Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Je n'utiliserais grid jamais encore

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 693 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je n'utiliserais grid jamais encore
en tout cas pas avec 1.12

J'ai fait quelques mesures avec des kicks hard du BDkit en mode grid, et les sons étaient trop courts, comme avec des sons de synthé. Mais après j'ai essayé la même chose avec le kit Hard et pas de souci, le son était long et pas coupé. Mais après des sons très courts avec quelques sons du Synth kit (batterie!) Je pense que je n'ai pas touché le potard du gate non plus. (éd: après j'ai essayé de changer le gate aussi, mais ça ne fait rien). Ce n'est pas normal d'avoir certains sons de batterie qui réagissent  pas comme les autres, même dans le même kit.

Encore pire: J'ai fait un pattern 4 mesures en section A et copié sur B. Je change les phrases, j'essaye d'enregistrer une phrase, mais le pattern a seulement 2 mesures. J'efface le pattern, copie A sur B, patt rec et encore une fois c'est 2 mesures. Bon, je fais ça encore mais avec attention de ne pas changer le nombre de mesures en haut à la droite, j'appuie play après rec en grid, et le nombre de mesures va de 4 à 2.

J'essaye toute la même démarche, mais avec step rec et pas grid: miracle, j'ai encore 4 mesures! icon_tourne.gif

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 14:51:11 ]

2
ah, non, ce n'est pas un bug, les intruments avec un O dans "key off" son traités comme des synthés. Je n'avais pas la liste de sons sur papier. icon_redface.gif

Mais quand même le changement de mesures est un bug.