Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Transposition sur Rm1X qui ne marche pas avec mes patterns....!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 924 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transposition sur Rm1X qui ne marche pas avec mes patterns....!


Hello,tout est dans le titre...

J'ai recemment acheté une Rm1x,je suis plutot agréablement surpris par les possibilités de la bécane,mais j'ai quand meme un souci avec l'utilisation de la touche transpose : quand je l'utilise sur les patterns d'usine en mode pattern ça marche impec,je monte,je descend...no souci.Si je sélectionne un pattern utilisateur que j'ai crée,par contre ça ne marche plus !

L'écran affiche bien "Tr" avec une valeur en haut a droite de l'écran,mais la tonalité elle ne change pas...J' ai essayé avec tout les patterns que j'ai crées et ça fait pareil,ça ne marche qu'avec les patterns d'usine.....une idée la dessus ?

Merci !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

2

j'ai peut-être une réponse, page 50 dans le manuel

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 18:04:52 ]

3

Exactement !! icon_bravo.gif

Super merci,effectivement j'étais passé a coté de ce parametre,ça marche impec maintenant,merci beaucoup !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

4

mrgreen