Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet enregistrer les effets

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrer les effets

salut a tous!

bon j'ai encors un petit souci avec ma Rm1...

En fait lorsque je créer des phrase, je règle les effets (cutof, réso...) pour que le son sonne comme je le souhaite mais la Rm1 ne retient pas ces réglage a moins de les enregistrer a l'aide du mode edit(ce qui est très long) ou en enregistrant en mode overdub (mais cela ne marche uniquement si l'on déplace les potar ce qui n'est pas très pratique)

Ce que je souhaiterais c'est pouvoir enregistrer la position de mes potars(qui n'évolue pas durant toute la phrase) comme ca si je les modifie sur une autre section lorsque je repasse a la première section je retrouve le son tel quel...

il me semble que en les passant par le mode song, les réglage s'enregistrent automatiquement mais c'est galère!

donc si quelqu'un a une technique plus simple ca m'arengerais bien

merci

a+

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

2

Salut,

Si tu n'indique pas les valeurs que tu veux dans la séquence la machine ne pourra pas la retrouver étant donné qu'elle garde le dernier réglage, tu es obligé de la mettre soit en edit, soit en overdub.

Voilà!

3

c'est vraiment dommage! pourquoi la machine n'enregistre pas au mois en overdub  la position de tous les potars et pas seulement ce qui évoluent

Seul ceux qui risquent sont libres!!!