Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet crer phrase type

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 921 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion crer phrase type

Salut à tous!

Bon voilà mon problème est que j'aimerais créer des phrases types comme celles pré-enregistrées sur la machine.

Par exemple pouvoir créer une banque de kiks puis choisir celui convenu (par son numéro ou son nom) et lorsqu'on le charge,avoir le kik désiré avec le motif désiré et les réglages désirés.

J'arrive bien à faire quelques truques mais je n'arrive a avoir uniquement la banque us (user) donc est-il possible de créer d'autres banques?

En fait ce que je voudrais c'est récupérer les phrases qui m'intêrressent le plus sur tous les paternes que j'ai fait, les trier et les ranger. Comme ça je pourais préparer un live puis le modifier à guise en live...

j'espère que tout ça n'est pas trop cafouillon...

merci

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

2

oups!!

je pensais que l'autre sujet n'avait pas marché vu qu'il m'avait envoyer le message "sujet non disponible..." du coup si quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer un sujet...

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

3
Je pense pas que ce que tu veux faire avec la RM soit possible...
Va falloir faire ça de façon fastidieuse...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
rect-select 1 9 165 993 248 0 FALSE 0)
(#t)
-edit-cut
-edit-paste-as-new
...
c'est une grooooooooooooooooooooooooooooooovvvvvvvvvvvvvve

sinon tu peux essayer un sequenceur.

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 19:05:00 ]

5

chaque style de la rm1x peut sauvegarder 256 phrases (avec les réglages et compagnies = cf forum pour les astuces, pleins de sujets traitent ce sujet des cc ...). Donc tu peux t'en préparer des phrases et les mettre de côter dans chaque style.

De plus tu peux nommer tes phrases, et les copier dans les autres styles.

Avec çà je pense que tu peux approcher ta demande

6

bon courage pour faire ça!