Sujet de la discussionPosté le 25/12/2010 à 14:44:13crer phrase type
Salut à tous!
Bon voilà mon problème est que j'aimerais créer des phrases types comme celles pré-enregistrées sur la machine.
Par exemple pouvoir créer une banque de kiks puis choisir celui convenu (par son numéro ou son nom) et lorsqu'on le charge,avoir le kik désiré avec le motif désiré et les réglages désirés.
J'arrive bien à faire quelques truques mais je n'arrive a avoir uniquement la banque us (user) donc est-il possible de créer d'autres banques?
En fait ce que je voudrais c'est récupérer les phrases qui m'intêrressent le plus sur tous les paternes que j'ai fait, les trier et les ranger. Comme ça je pourais préparer un live puis le modifier à guise en live...
j'espère que tout ça n'est pas trop cafouillon...
merci
Seul ceux qui risquent sont libres!!!
lion's record
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/12/2010 à 14:47:04
oups!!
je pensais que l'autre sujet n'avait pas marché vu qu'il m'avait envoyer le message "sujet non disponible..." du coup si quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer un sujet...
[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 19:05:00 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 10/01/2011 à 11:36:58
chaque style de la rm1x peut sauvegarder 256 phrases (avec les réglages et compagnies = cf forum pour les astuces, pleins de sujets traitent ce sujet des cc ...). Donc tu peux t'en préparer des phrases et les mettre de côter dans chaque style.
De plus tu peux nommer tes phrases, et les copier dans les autres styles.