Groove Machine de la marque Yamaha
RTS
bonjour a tous voila
g un gros probleme av ma rm1x
en faite je live au casque le soir (av un shure srh 750dj) tres bonne caliter sonore
donc dans le casque sa pete et quand je lenregistre sur audiacity b g une enorme saturation a chaque foix
ce n'est pas le niveaux de mon, entree pc .
est ce que quelqu un pourrais maider a vaincre cette saturation ?
svp
Ho'Dog
ne serait ce pas une entrée niveau micro sur ton PC( il faut du niveau ligne)?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Davidoff.303
t'as pas mis le bass boost un peu trop fort sur ton RM1x ?? ne charges pas trop en basses car ton casque peut encaisser mais pas forcément ton entrée pc ...
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
yep v voir tous ça merci beaucoup
vivlavi
bonjour RTS , si tu pouvait eviter de poster 12 fois le même message ce serait sympa , merci . ciao.
dsl jai pas fait expret jai du cliker plein de foix comme le telechargement et long *
mais ayest g prit lcoup
si un modo ou admin passe par la g pu en effacer que 3
si vous pouviez netoyer
sorry
Doc Plus
Hors sujet :
oui et tant qu'on y est je vais éditer tes titres, parce que 36 points d'exclamation ou d'interrogation c'est assez agressant ! Et un petit effort sur ton écriture, ca sera bien aussi. Si tu prends le temps d'écrire correctement, ca motivera les autres membres à te répondre. Une fois que tu cliques, ca sert à rien de cliquer de nouveau.
oui et tant qu'on y est je vais éditer tes titres, parce que 36 points d'exclamation ou d'interrogation c'est assez agressant !
Et un petit effort sur ton écriture, ca sera bien aussi. Si tu prends le temps d'écrire correctement, ca motivera les autres membres à te répondre.
Une fois que tu cliques, ca sert à rien de cliquer de nouveau.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
grodous
[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 07:32:34 ]