Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet commencer

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 099 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion commencer
salut je viens de choper une rm1 d'occaz et je suis larguer complet!

je suis habituer à korg , j'aimerais qu'on m'explique commetn creer un 'boom boom" après je débrouille , car je ne trouve pas le mode pas à pas...

et le manuel est assez rude je trouve

merci
2
merci j'ai trouver$*
3
salut, si tu veux des conseils pour la rm1, je la connais par coeur et je suis aussi en isere...
@+
4

Salut!

Ba moi aussi je suis en Isère donc si tu veux des conseil...

Bon je pense que art h head est un peu plus calé que moi mais bon je pense que je pourrais déjà bien t'aider à démarrer...

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

5
c'est gentil les gars, mais je m'en sort!
un pote m'a montré le "début" fonction replay/step pour le reste je m'exerce et je cherche...

le mode "grid" me donne encore du fil à tordre mais je pense m'en sortir

c'est clair que ça change des electribes!

6
c'est gentil les gars, mais je m'en sort!
un pote m'a montré le "début" fonction replay/step pour le reste je m'exerce et je cherche...

le mode "grid" me donne encore du fil à tordre mais je pense m'en sortir

c'est clair que ça change des electribes!

mais je note les propositions > vous etes ou dans le 38?

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 19:43:33 ]

7
je suis dans le nord isere. sinon essai le grid step, je trouve que c'est le plus simple pour commencer.
8

moi je suis dans l'oisans et vers grenoble souvant les week end mais je bouge pas mal en isère...

tu verra on met plus de temps avant de comprendre cette petite bete mais bon tu as déjà les base des électribe...

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

9
Salut les mecs beh moi je viens d'en chopper une et c'est ma première machine. Bien dur à comprendre pi le manuel aussi d'ailleurs.. J'arrive pas a trouvé la catégorie pour composer.. pour l'instant j'explore les loops (p01 02 03 etc..) puis j'arrive pas a changer de channel (par exemple jreste sur le kick) pourtant il dise voir page 27 mais ya rien qui m'avance.. (bon près c'est le manuel PDF, vu que c une occaz) fin bref j'suis du 83 si ya des gens du coin..
Merci d'avance !
10

salut

pour aller dans les style perso il faut aller à la fin des styles enregistré c'est à dire le style P60 la tu continu à tourné le potard et c'est bon ce sera écri U1, U2... c'est les style user

 

sinon pour changer de track il faut que tu appuis sur le bouton track et que en même temps tu sélectionne la piste que tu veux contrôler (en appuyant sur le pad correspondant)

voila mais la ce n'est qu'un début je te laisse l'exploré mais tu verra tu n'as pas fini!!!

a+

Seul ceux qui risquent sont libres!!!