Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/805
Yamaha RM1X

Référence piles interne

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Référence piles interne
Bonjour a tous,

On vient de me donner une RM1X !! Oui je sais j'en ai de la chance !! ^^
Par contre il me manque le câble d'alimentation (pas trop dur a trouver), mais SURTOUT la/les piles internes !!
J'ai eu beau chercher sur le manuel ("Veuillez vous adresser a votre service yamaha pour changer la batterie." Euh oui... Mais bien sur !! ;) ) , sur le net, bref j'en ai passé des heures a chercher.
Vous êtes mon seul recours !!

Pourriez vous me donner les références de ces piles ?

Merci d'avance de votre réponse.
2
Si tu as l'intention de changer la pile tout seul, tu vas surement ouvrir la bestiole...or si c'est une pile bouton , les references seront marquées dessus ( le genre de piles qui ressemblent à une piece de 1 franc et qui equipent les cartes mères de pc) mais l'engin n'est peut etre pas facile à démonter?

Tiens ils en parlent ici :

http://lowbroweye.com/post/4837201400/lets-upgrade-yamaha-rm1x

Photos 8&9 :
http://cdn.lowbroweye.com/img/rm1x/H%20-%20battery%20and%20IC2.jpg

"The highlighted circle is the battery that only needs replacing when she informs you that she’s getting tired of having to remember all your noisy nonsense. For future reference, its a common 3 volt lithium CR2450."

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 01:52:03 ]

3
Merci nikel !!!!!!!

CR2450 !!!!!!!

PARFAIT !!!!
4
cà mank de photo pour l'ouvrir.
5
j'ai essayé 2 piles, elle va pas avec ce fermoir... cr2450, ok,la taille doit être petite la fdk cr2450 s'insère sans problème duracell et panasonic force et ne peu finir de d'insérer, avez- vous des infos sur une bonne ref de pile
en vente dans le commerce ?
que mettez vous, j'ai déjà passé 10 balles, on ne sait plus à quel saint se vouer !
réponse : varta moins puissante, le lcd reprend un coup de pêche !

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 00:21:45 ]