Sujet de la discussionPosté le 16/11/2011 à 01:32:24Référence piles interne
Bonjour a tous,
On vient de me donner une RM1X !! Oui je sais j'en ai de la chance !! ^^
Par contre il me manque le câble d'alimentation (pas trop dur a trouver), mais SURTOUT la/les piles internes !!
J'ai eu beau chercher sur le manuel ("Veuillez vous adresser a votre service yamaha pour changer la batterie." Euh oui... Mais bien sur !! ) , sur le net, bref j'en ai passé des heures a chercher.
Vous êtes mon seul recours !!
Pourriez vous me donner les références de ces piles ?
Merci d'avance de votre réponse.
paradies
1716
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/11/2011 à 01:45:23
Si tu as l'intention de changer la pile tout seul, tu vas surement ouvrir la bestiole...or si c'est une pile bouton , les references seront marquées dessus ( le genre de piles qui ressemblent à une piece de 1 franc et qui equipent les cartes mères de pc) mais l'engin n'est peut etre pas facile à démonter?
"The highlighted circle is the battery that only needs replacing when she informs you that she’s getting tired of having to remember all your noisy nonsense. For future reference, its a common 3 volt lithium CR2450."
j'ai essayé 2 piles, elle va pas avec ce fermoir... cr2450, ok,la taille doit être petite la fdk cr2450 s'insère sans problème duracell et panasonic force et ne peu finir de d'insérer, avez- vous des infos sur une bonne ref de pile
en vente dans le commerce ? que mettez vous, j'ai déjà passé 10 balles, on ne sait plus à quel saint se vouer !
réponse : varta moins puissante, le lcd reprend un coup de pêche !