Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Peut elle jouer 16 piste en même temp via la sortie midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 756 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut elle jouer 16 piste en même temp via la sortie midi
Bonjour voila je suis a quelque heure de faire l acquisition d une rm1x pour m'en servir uniquement de séquenceur
Et me servir des 16 piste pour pouvoir jouer plusieur piste midi en même temp via la sortie midi ver des expandeur et autre sans utiliser les son interne

Merci pour votre aide car j ai lu ici et la que c etai uniquement une piste a la fois qui est envoyer en externe
2
salut ! non non elle envoie bien 16 pistes en midi out, il suffit de paramétrer la becane, je sequence tout mon hard avec une RM1x et un clavier maître au cul et c'est nickel ! tu peux choisir le nombre de pistes envoyées en midi out (de 1 à 16)... chopes le manuel, tout les réponses a tes question s'y trouvent, tu pourras le potasser en attendant ta RM1x ! bon choix, c'est un super séquenceur pour le hardware :bravo::bave:

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

3
Salut,

Tu peux utiliser les 16 canaux midi pour séquencer des machines/ordi externes.
Après ya l'histoire de l'Os 1.13 mais les avis sont partagés.
Pour ma part je pense que si c'est pour utiliser la rm1x comme séquenceur de machine externe, l'upgrade de l'Os est nécessaire. Sachant qu'il te faudra rajouter 140€ de + si tu le changes toi-même.
Ça vaut le coup de bien lire les forums avant de se lancer.
Mais sinon, en tant que séquenceur, c'est énorme au niveau des possibilités, mais ça demande un peu de temps (et de prise de tête) pour pouvoir être à l'aise....
Bonne chance dans ton choix !

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 10:37:31 ]

4
Merci merci c est super cool je vai lui brancher un su700 une mpc et s760 j ai ate
Si tout tourne nikel la synchro et les séquence sans q elle décale dans le temp
Vivement ce soir :bravo: