Problem Nappe IDE..!
- 8 réponses
- 3 participants
- 1 558 vues
- 3 followers
Dyk Vantek
Voilà j'ai changeait le lecteur de disquette mais dessus les broches sont à gauche & non à droite du cou la nappe IDE d'origine n'est plus assez long de quelle centimetre...
J'ai faits une recherche est je suis un peux perdu !
Quelqu'n pourrais m'aider pour savoir la ref de la nappe pour que j'en trouve une qui convienne (5 cm de long en) mais indenthique au niveau des broches ex..
Merci d'avance,
Florian
Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!
[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 06:39:18 ]
xTa
Bonne chasse
Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D
Haine Sonorr
[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 10:20:39 ]
Dyk Vantek
Justement je n'ai personne dans ma mifa vers qui me tourné,
mais ma question est de savoir la ref de la nappe si c du 40 point ou je ne c quoi..?!
pour trouvais la meme sur le net en plus grande!
Dyk Vantek
si vous vous en avais envoiller les moi alors !!!
Haine Sonorr
si t'as une déchèterie près de chez toi va y faire un tour y souvent des vieux PC ou des vielles cartes mères et avec un peu de chance y aura les cables et un le lecteur qui va avec; gratis!
sinon t'as ça> www.ldlc.com/fiche/PB00031820.html
ou ça> https://www.office1.fr/catalog/product/view/id/22334
mais je suis pas bien sur du nombre de broches,mais je crois que c'est 34, les fiches à 40 c'est pour les disques durs et lecteur dvd/cd
[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 14:15:33 ]
Dyk Vantek
merci ''stereo'' pour le lien qui me renvoi vers le seul produit que j'avais trouvais chez le tres bon dlc mais comme toi je ne suis pas sur du nombre de broches.. & j'aimerais evité une prise double j'aimerais une simple comme l'original..!
Mais merci quand meme
Est merci de me confirme mais moi aussi j'ai contais 34 points
Ne pas confondre les broches (avec files rouges) et les points (femelle en outres) je crois du moind
[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 15:12:27 ]
Haine Sonorr
pourtant j'ai démonté ma RM1 2 fois (pour y ressouder une led de swicht) et je me rappel pas que la nappe du lecteur de disquette faisait 10kms!!!
essaye d'acheter la nappe de mon 2ème lien pour 1€26 (1€50 avec la TVA) tu perdra pas grand chose!et il fait 75cm... y a de la marge là
mais je suis quasi sur que c'est 34 pins comme sur les prises flopy des PC
sinon je le répète >>>vas en DECHETTERIE!!!! rayon ou plutot bac electronique, moi j'y ai toujours fait de bonnes trouvailles
[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 14:19:25 ]
Dyk Vantek
Ok merci pour aide!
Le seul truc c que je suis un peu un puriste & la nappe est double alors qu'une simple
34points femelle/femelle suffie ! mais faut la trouvais & c pas si simple..
Si t'a nappe fais plus de 13cm c pas celle d'origine..
[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 18:40:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte