Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet RM1X qui controle un sampler zoom st 224 petit (gros) soucis

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RM1X qui controle un sampler zoom st 224 petit (gros) soucis
salut

voilà comme dit le titre je controle mon sampler zoom vie la RMX sur le canal 16, après avoir pas mal cherhcer j'y suis arrivé!! le numéro de note ne sont pas les mêmes entre les deux machines...
mon soucis est que la RM1X ne prends pas en compte les paramètres du sample du zoom, en l’occurrence le pitch, il est abaissé via le zoom, voilà mon soucis la RM1 me "sort" le saple comme il est enregistrer et non comme il est réglé, j'ai essayer avec l'ESX de controler le zoom, elle , elle prends en compte le pitch, mais ne change pas de numéro de notes à chaque patterns...
bref je me tire les cheveux du crane:furieux:

si quelqu'un à la soluce je la veut bien svp

merci

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 16:06:39 ]

2
un petit up svp...

sur la section "korg ESX" on m'a conseillé NiK.... si t'es là je veux bien tes lumières

c'est lié au midi ??? est ce qu'un CC arrangerais cela??? si oui lequel j'en ai essayé quelques uns mais rien à faire...
3
Salut,
t'as bien les bonnes cases cochées dans le midi set up??
Ya pas de raisons que ça marche avec l'Esx et pas la Yam.
Eprom V1.13?
Sinon côté st224, ya pas une fonction resample histoire de caler ton sample a la bonne hauteur?
Courage !!
4
salut

ba écoute tout est bien réglé (filtre/canal/setup RM1)

et j'ai tester avec le sample du pad 2 du zoom et là ça marche!

ça marche avec tout les pads entre 2&8 des 3 bank mais le n°1 ça veut pas prendre en compte le pitch & les effets...

j'y comprends rein...!!!

tant pis j'aurais 21 pads que je peux séquencé via la RM1 au lieu des 24 que possède le zoom :(

si quelqu'un à une idée j'suis preneur...

merci