rm1x ...
- 26 réponses
- 9 participants
- 3 813 vues
- 7 followers
Anonyme
3026
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2012 à 20:33:09rm1x ...
bonsoir,
certain m'ont dis que j'allais galerer a synchroniser la rm1x avec mes 3 electribes mais sa c'est fait sans probleme ....pas le bordel avec mes autres machine .
sur ce forum on ma dis qu'il y avait un blanc quand on changer de user mais sur ma machine sa s'enchene nickel sans blanc !!!
et puis j'ai reussi a creer des patterns apres 30 minute d'utilisation je connais les bases deja ,et je trouve que les sons sont super ,comparer au avis qu'il y a sur AF
ce que j'aimerai savoir c'est comment on fait pour verifier si l'os 1.13 est installer ,quelle est la manip a faire ?
certain m'ont dis que j'allais galerer a synchroniser la rm1x avec mes 3 electribes mais sa c'est fait sans probleme ....pas le bordel avec mes autres machine .
sur ce forum on ma dis qu'il y avait un blanc quand on changer de user mais sur ma machine sa s'enchene nickel sans blanc !!!
et puis j'ai reussi a creer des patterns apres 30 minute d'utilisation je connais les bases deja ,et je trouve que les sons sont super ,comparer au avis qu'il y a sur AF
ce que j'aimerai savoir c'est comment on fait pour verifier si l'os 1.13 est installer ,quelle est la manip a faire ?
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 16/11/2012 à 13:31:36
Lol, Karnage, tu vas pas faire ton caliméro ...
On a été patient bon nombre de fois avec toi, alors s'il te plait, fais des efforts. On est prêt à aider, ici, mais faut pas nous prendre pour des bonnes poires. On t'a déjà expliquer qu'il fallait un peu chercher, en plus c'est vraiment pas compliqué, AF est très bien fait à ce niveau.
Tu voudrais quand même pas qu'on vienne chez toi pour faire des sons à ta place ? (surtout que si c'est moi tu risques de pas aimer looool).
On a été patient bon nombre de fois avec toi, alors s'il te plait, fais des efforts. On est prêt à aider, ici, mais faut pas nous prendre pour des bonnes poires. On t'a déjà expliquer qu'il fallait un peu chercher, en plus c'est vraiment pas compliqué, AF est très bien fait à ce niveau.
Tu voudrais quand même pas qu'on vienne chez toi pour faire des sons à ta place ? (surtout que si c'est moi tu risques de pas aimer looool).
Dorf
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 16/11/2012 à 13:43:33
Alors: rm1x éteinte, appuyer sur PATTERN, PATT CHAIN & UTILITY et allumer la machine. Là l'écran indique l'os de la bécane ....(forum AF)
ça m'a pris 30 seconde pour trouver ça avec google en mettant :connaitre os yamaha rm1x. Personne n'a rien contre toi! C'est juste ça qu'on veut te dire, cherches autrement, et tu gagneras du temps....
Allez, amuse toi bien avec ta nouvelle machine!
ça m'a pris 30 seconde pour trouver ça avec google en mettant :connaitre os yamaha rm1x. Personne n'a rien contre toi! C'est juste ça qu'on veut te dire, cherches autrement, et tu gagneras du temps....
Allez, amuse toi bien avec ta nouvelle machine!
Anonyme
3026
14 Posté le 16/11/2012 à 15:56:40
merci art h head bon j'avoue qu'une fois de plus j'ais poser la question direct sans chercher dans les forums
je me pose des question encore sur la rm1x et je pense que c'est normal elle est asser complexe...
bon ben je vous demande pas je veux pas abuser de votre patiente comme di si bien gtek.
Et puis ce manuel est telement gros !! et j'y comprend rien !
par raport au manuel des electribe qui est tres cler et qu'on a pas besoin de lire beaucoup tellement elle sont simple
bon ben dsl pour ce post et de pas chercher dans le forum une fois de plus !
mais le jour ou j'aurer vraiment un probleme que j'arrive pas a surmonter, et ou je ne trouve rien dans le manuel et dans le forum vous allez m'envoiyer balader ,j'en suis sur !!
je me pose des question encore sur la rm1x et je pense que c'est normal elle est asser complexe...
bon ben je vous demande pas je veux pas abuser de votre patiente comme di si bien gtek.
Et puis ce manuel est telement gros !! et j'y comprend rien !
par raport au manuel des electribe qui est tres cler et qu'on a pas besoin de lire beaucoup tellement elle sont simple
bon ben dsl pour ce post et de pas chercher dans le forum une fois de plus !
mais le jour ou j'aurer vraiment un probleme que j'arrive pas a surmonter, et ou je ne trouve rien dans le manuel et dans le forum vous allez m'envoiyer balader ,j'en suis sur !!
xTa
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 16/11/2012 à 18:11:05
Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D
Anonyme
3026
16 Posté le 16/11/2012 à 18:34:03
sinon xta comment on change de lenght sur la machine ?
non je rigole je vais chercher ailleur !!
et pourquoi tu verrouille mes post su s2t ?
non je rigole je vais chercher ailleur !!
et pourquoi tu verrouille mes post su s2t ?
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 17/11/2012 à 11:22:16
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 17/11/2012 à 11:25:11
tu m'as fait peur boulooban ! quand j'ai vu un nouveau message sur le forum rm1x je msuis dit pinaize carnaje remet le couvert huhu il pas tenu très longtemps !
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
Anonyme
3026
19 Posté le 17/11/2012 à 17:10:58
Bonsoir
Je galere juste pour 1truc j'arrive pas a changer de lenght dans mes pattern je reste sur 1
J'aimerai bien savoir la manip svp je trouve pas dans le manuel !!
Je galere juste pour 1truc j'arrive pas a changer de lenght dans mes pattern je reste sur 1
J'aimerai bien savoir la manip svp je trouve pas dans le manuel !!
Anonyme
369
20 Posté le 17/11/2012 à 17:49:50
Si t'as déjà enregistré un pattern et que t'es en mode rec overdub, je crois que c'est pas possible à moins de passer par le menu job.
Sinon tu te mets en mode rec replace.
(heu les mesures se changent dans le coin en haut à droite de l'écran)
Sinon tu te mets en mode rec replace.
(heu les mesures se changent dans le coin en haut à droite de l'écran)
- < Liste des sujets
- Charte