Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet rm1x ...

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 792 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion rm1x ...
bonsoir,
certain m'ont dis que j'allais galerer a synchroniser la rm1x avec mes 3 electribes mais sa c'est fait sans probleme ....pas le bordel avec mes autres machine .

sur ce forum on ma dis qu'il y avait un blanc quand on changer de user mais sur ma machine sa s'enchene nickel sans blanc !!!

et puis j'ai reussi a creer des patterns apres 30 minute d'utilisation je connais les bases deja ,et je trouve que les sons sont super ,comparer au avis qu'il y a sur AF :8)

ce que j'aimerai savoir c'est comment on fait pour verifier si l'os 1.13 est installer ,quelle est la manip a faire ?
2
cherche dans les autres post, ça doit etre marqué au moins dix fois....
3
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.46517,comment-voir-la-version-de-l-os-yam-rm1x.html

Désolé de te dire ça mais t'es un flooder de base !.............icon_facepalm.gif

Ça m'a pris moins de temps pour trouver la réponse que toi pour écrire ton post bourré de fautes......:non:

Je te rappelle ce que tu as écrit pas plus tard qu'il y a 3 jours:

Citation de karnaje :
Dsl pour les post .. :oops2: a partir de maintenant je chercherai plus dans les forums pour trouver mes reponses!



Heureusement que je suis pas modo...

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 20:55:16 ]

4
merci j'ai chercher dans le manuel et sa y est pas !!
5
- personne n'a dit que ce serait la galère de synchroniser 3 machines avec

- le léger saut au moment d'une changement de pattern user est présent quelque soit la version de l'os

- le séquenceur est très bon , puissant et c'est un bon outil d'apprentissage

- les sons sont bof bof , énormément de doublons dans les drum kit

- pour le prix c'est une bonne groove box

- je confirme que chercher l'info que tu cherches dans le manuel ( mal foutu à mon avis , surtout quand on débute et qu'on touche un "vrai" séqenceur hard pour la première fois ) n'est pas aisé ... cela dit sur le forum on trouve ..

je pense que personne ne me contredira là dessus

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

6
Tu comprendra l'histoire du saut entre les patterns quand tu utilisera vraiment la rm1x, avec des séquences chargées de pc, de cc, des effets ..., là tu le sentira le saut entre les 2 pistes sensées être identiques. Et on parle de saut entre "user", pas entre les "sections".

sinon LOL icon_facepalm.gif
Citation :
Dsl pour les post .. :oops2: a partir de maintenant je chercherai plus dans les forums pour trouver mes reponses!

Citation :
merci j'ai chercher dans le manuel et sa y est pas !!
7
Citation :
c'est ta propension a n'ecouter aucune critique (voir meme a les transformer en qqch de positif), c'est tout simplement
epoustouflant !"

la je te suis pas !! d'un coter aussi un forum c'est fait pour s'aider et quand tu hesite avec plusieur machine qui coute assez cher ,vaut mieux pas ce planter ,tu est d'accord avec moi ? donc demander...


voila la preuve que tues completement hermetique a toute critique ! Le lendemain de ton petit speech ou tu dis te repentir, et ben rebelotte !!
et il faudrait en plus t'expliquer le principe d'un forum ?!
Non sérieux assez perdu de temps...

Pour moi, tu es quelqu'un qui ne veut pas perdre son temps a chercher sur le fofo, et qui aime par dessus tout qu'on s'adresse directement a lui !! tu serais pas fils unique, mr le petit prince qui doit créer un sujet a chaque question qu'il se pose !?


8
dsl je m'emporte un peu, c'est pas le but d'un forum je sais mais la journée a été dur et franchement karnaje tu commences a user ma patience......
9
Est non je suis pas fips unique gtek, mais bon i'ai compris vous en avez contre moi... c'est fou saicon_facepalm.gif
10
On en a contre toi ? :8O:

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D