Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Piloter le rm1x avec quel clavier midi?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piloter le rm1x avec quel clavier midi?
Salut
je recherche un clavier midi pas trop cher pour piloter mon rm1x,seul hic,je vois qu'il existe des claviers midi genre edirol ou evolution avec des potards.est ce que je peux changer le cutoff,resonance,eg decay... avec ces claviers avec juste un cordon midi? et ce en temps reel comme sur ce bon rm1x.. pour le live c'est bien plus pratique d'avoir tout sous la main que tout eparpiller... :oops:
2
Salut Satool,

Sans problème il suffit juste de bien configurer les 2 machines.
3

Citation : est ce que je peux changer le cutoff,resonance,eg decay... avec ces claviers avec juste un cordon midi?




c'est dingue tout ce qui peut passer dans un si p'tit cable !!!... :bravo:

_____________________

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
4
Ok merci pour ca deja ca m'avance mais ,j'hesite sur 2 clavier midi avec ces fameux potards programable...donc chez evolution le mk-449c ou le pcr-50 de edirol,bien sur mon budget est de 300euros env donc je me tate ,si vous aviez un petit conseil ca serais tres mimi a vous...
5
Moi aussi, je réfléchis à quel clavier midi viendrait chez moi...
Je ne sais pas pourquoi, mais l'Evolution MK-449C me paraît bien plus "pro" que le Roland PCR-50.
Le seul "problème" que j'ai remarqué sur le clavier Roland, c'est la molette toute à gauche... En effet, il n'y en a qu'une seule et elle est très différente de celle du modèle Evolution... Bref...à vous de m'éclairer et de NOUS éclairer, "Satool" & moi.
Merci d'avance!
:D: VE :D: