Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2014 à 16:29:44reset pattern aprés modifications possible en live ?
Bonjour à tous,
je voudrai savoir si il existe un fonction permettant, aprés modification d'un pattern,
de revenir à ses réglages du début, comme un reset,
ou comme la fonction Store_ scene sur la RS 7000.
tout cella en cours de live bien sûr.
je ne trouve pas sur le manuel ... ( je suis sur le premier OS )
il me semble être tombé sur un post évoquant cette possibilité sur ce forum il y a quelques mois mais je ne le retrouve plus....
merci d'avance
Dorf
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/07/2014 à 08:00:11
salut,
oui il suffit d'appuyer sur shift et pattern, si tu rappuis une deuxieme fois, ça remets les modif que tu as faits.
voila, bonne journée
0
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 03/07/2014 à 09:04:01
je la connaissais pas cette astuce !! bien pratique ! merci dorf !
0
Dorf
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/07/2014 à 09:42:10
de rien! dans le manuel y'a un tableau avec tous les raccourcis de ce genre
0
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 03/07/2014 à 11:10:15
oui c'est vrai, il y en a une page entière même !! mais je les connais pas tous, loin de là
0
drosera
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 05/07/2014 à 20:17:22
Merci Dorf !
j'ai testé et nickel !
en effet j'ai retrouvé le tableau en page 30, ça m'avait
échappé mais y plein d'autres trucs utiles en plus,
on en apprend toujours avec ces bécanes même si on les a depuis longtemps...