Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet probleme de syncro entre les pistes ( tracks )

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme de syncro entre les pistes ( tracks )
bonjour , quand je fait un nouveau pattern , batterie sur track 1 , piano track 2 , basse sur track 3 ....... je fait l'enregistrement tourner sur 4 mesures par exemple , au depart tout va bien mais au fur et a mesure que le morceau joue , les tracks se décalent les unes par rapport aux autres , je comprend pas . les tracks ne restent pas syncro , j'ai déjà utiliser la serie des groove box roland , les mpc de akai et j'ai jamais eu se probleme la , si quelqu'un peu m'aider merci par avance .
2
alors quelqu'un peu m'aider ????
3
ça m'est arrivé quand j'avais trop de pattern de (trop) différentes banks, et pire si je mettais des effets, et même que la machine bug complètement; je pense que ça viens de l'OS 1.13 (trop de message d'un coup) apparemment l'OS 1.14 corrige ça) après je sais pas si toi ça vient de ça...

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 09:09:16 ]

4
c'est ce que j'ai penser aussi , mai avec tous les patterns d'origine il y as pas ce probleme , j'utilise éffectivement mes tracks avec des banks et des sons différents ....
5
je dirai que tu utilise le groove dans le menu groove, ou attention au beat stretch ou le clock shift qui te décale les sons ;)
6
ok , jvais vérifier ca pour voir ce que cela change , parceque c'est tres genant quand meme tout ca , pas top dutout . ;)