Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet problème midi !!!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 628 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème midi !!!
bonjour ,comment utiliser par exemple que la channel 1 sur part 1 et pas les autres? toute les parte sont sur le même canal.. help meeee

Valentin badie 

2
il y a un écran où l'on définit les sorties MIDI de chaque piste.
Je suis en travaux, ma RM1X est dans un carton, mais ça doit être dans une des pages du bouton "MIDI" (ou plutôt dans le menu "Utility")

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 14:50:29 ]

3
je ne l'ai pas non plus sous les yeux mais ça doit être Voice ou Voice Edit, ou éventuellement Setup. Bref tu as un menu où tu peux faire toutes les assignations que tu souhaites !
4
j'ai lu le manuel qui est très mal traduit :) et franchement j'ai essayer voice édit, midi etc rien a faire je trouve pas...

Valentin badie 

5
A mon avis, d'après photo de la façade : SETUP, 3 appuis pour arriver sur "Out Channel".

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6
Tu appuies trois fois sur setup et tu arriveras sur la page ou tu peux régler tes canaux midi sur chaque part... n'oublies pas de mettre le paramètre "To TG" sur off si tu veux faire jouer un synthe externe avec une des part sinon la part fera jouer le moteur audio de la rm1x en même temps !

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

7
holala UN GRAND MERCI je trouvais pas du tout!!! franchement sa fait plaisir qu'on me répondent vite , premiere fois que j'utilise le forum étant spectique des renvois... bonne journée :)

Valentin badie 

8

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris