RM1x vs MPC?
- 13 réponses
- 8 participants
- 1 648 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2004 à 01:51:41RM1x vs MPC?
Salut,
j ai actuellement une RM1x et j ai la possibilit de l échanger contre une mpc2000 sans véritable frais suplémentaire...
Je me demande si le séquencer de la mpc surpasse celui de la RM1x?
Ce qui m interresse avec la mpc c es aussi le sampleur meme si ce ne sera pas mon sampleur principal j ai deja un K2600 et j utilise énormément kontakt pour ca mais j envisage d utilsier un peu le sampler de la mpc...
Enfin ma question se porte surtout sur le séquencer...
Merci d'avance,
j ai actuellement une RM1x et j ai la possibilit de l échanger contre une mpc2000 sans véritable frais suplémentaire...
Je me demande si le séquencer de la mpc surpasse celui de la RM1x?
Ce qui m interresse avec la mpc c es aussi le sampleur meme si ce ne sera pas mon sampleur principal j ai deja un K2600 et j utilise énormément kontakt pour ca mais j envisage d utilsier un peu le sampler de la mpc...
Enfin ma question se porte surtout sur le séquencer...
Merci d'avance,
- 1
- 2
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 31/07/2004 à 11:33:32
Yope
Je connais pas vraiment le séquenceur de la MPC mais je sais qu'il dispose quand même de 4x plus de pistes que celui du RM1X, et surtout, je sais qu'une MPC2000 vaut bien plus cher qu'une RM1X, que ce soit neuve ou d'occase...
Donc je serais toi, je prendrais la MPC, et si t'es pas content, en la revendant tu peux toujours te racheter une RM1X, plus encore un petit truc marrant à côté, genre un Korg Kaosspad si tu veux un petit sampler marrant... Ou encore un SP-505, couplé à la RM1X ça te donne (presque) une MPC
M'enfin ce n'est que mon humble avis une fois de plus
Va, mon frère, et que dans ta quête tes orteils délicats foulent des pétales de rose et de jasmin sur le long chemin que tu auras à parcourir avant que la vérité nue ne s'adresse à toi en ces termes : "t'aurais pas dix balles ?"
Bon, je m'égare...
Je connais pas vraiment le séquenceur de la MPC mais je sais qu'il dispose quand même de 4x plus de pistes que celui du RM1X, et surtout, je sais qu'une MPC2000 vaut bien plus cher qu'une RM1X, que ce soit neuve ou d'occase...
Donc je serais toi, je prendrais la MPC, et si t'es pas content, en la revendant tu peux toujours te racheter une RM1X, plus encore un petit truc marrant à côté, genre un Korg Kaosspad si tu veux un petit sampler marrant... Ou encore un SP-505, couplé à la RM1X ça te donne (presque) une MPC
M'enfin ce n'est que mon humble avis une fois de plus
Va, mon frère, et que dans ta quête tes orteils délicats foulent des pétales de rose et de jasmin sur le long chemin que tu auras à parcourir avant que la vérité nue ne s'adresse à toi en ces termes : "t'aurais pas dix balles ?"
Bon, je m'égare...
westdeejay
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/08/2004 à 12:46:08
Hé le sauvage t'aurais pas un patch pour piloter les effets de la yamaha avec un pc toi ?
¤¤**""**¤¤--- BIO HAZARD ---¤¤**""**¤¤
Anonyme
521410
4 Posté le 02/08/2004 à 12:48:24
Tiens amuse toi:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C10312.html
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C10312.html
Hors sujet : Salut Urk
newman
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 02/08/2004 à 12:58:22
HS
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
westdeejay
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 02/08/2004 à 23:08:43
Merci beaucoup mais , j'en fait quoi de tout ça ? lol
Hors sujet : chui a la rue !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 03/08/2004 à 17:30:41
Ahrrrr le Midi... Bon courage l'ami, je galère dedans depuis au moins deux mois. Mais, ça commence à venir ! Et encore, moi y'a pas d'ordi dans la configuration MIdi... D'après ce qu'on m'a dit avec un ordi c'est encore plus chiant
Hors sujet : "yope Orange Toi bien aller ?
westdeejay
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 03/08/2004 à 22:46:18
Ué a croire que personne puisse m'aider lol !! je veut juste piloter ma yamaha avec cubase !!!! lmais ou est le mode d'emploi ??? bien sur dans celui de cubase c niette y'a que dalle :/
westdeejay
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 04/08/2004 à 22:44:03
Réponse ? orange aide moi steplé ou j'risk de tout casser chez moi ! lol
Anonyme
521410
10 Posté le 05/08/2004 à 00:11:04
Salut, il faut que tu entres les valeurs désirées dans ton sequencer favori, c'est tout. Après je ne sais pas sous quel environnement tu bosses, vois l'aide de ton soft pour savoir comment introduire ces sysex.
bye ;)
bye ;)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2