Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Gros bug

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros bug
Hello à tous !
Je vous disais recemment que j'avais d soucis avec ma rm1x,ça dépasse tout ce je pensais, elle veut carrement plus démarrer,comme ça du jour au lendemain. Je la met sous tension, les boutons clignotent et elle reste bloquée sur l'écran d'acceuil "Rm1x Sequence remixer".
Je vois plus qu'une solution, formater,et encore, mais avant j'aimerais savoir si ça vous est deja arrivé.
Merci à +
2
Toutes mes condoléances :|

moi elle m'a jamais laché, meme pour mauvais traitements ou quand je l'ai emmenée à l'insu de son plein gré dans la foret...

tu devrais attendre qu'Orange passe par ici, lui en est à sa deuxième je crois
ZiKaToKo - mex version mobile
3
[b]
ca devrait pas exister des machines sons a 700 neuros ki plantent kom tu le décris.
c pas bon pour les nerfs :oo:

un gars m'avait parlé d'un truc similaire au tien; a la difference ke la sienne avait voulu battre le record de saut en hauteur avec une chute de 1m legerement amorti par un voir deux doigts de pieds... malheureusement insuffisant.

c en frappant dessus ke ma playstation c remis a marcher... :lol:

au cas ou je pense vendre la mienne a l'avenir proche...
- 400 euros. (vi je sais, c plus ke l'argus... j'aime les comptes ronds et de plus elle ne connait ni la terre ni la foret) je l'ai tjrs bien entretenu.

le mexique1 pourrait te le confirmer au cas ou.

bon courage!!!
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
4
Yéééé jeff

passe plus souvent ! :coucou:
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Erf erf

jconnais kelkun a ki lé arrivé la meme chose. :oo:

à l'occaz ji demanderai skil a fait, mais le délire c ke je crois kil va falloir ktu prépare ton tournevis héhé ... me semble kil a kelke peu éventrer sa machine pour la ramener a la vie :(((
o pire laisse la reposer un tit morceau de temps ... :| ptetre nous fait elle une angine ? :mdr:

ralala ... le sale humour des meufs ... erf
bon dé ke je le capte jte fais part de skil a fé par mail .
a plus !

RECORD / MIX

ALTERNATIVE STUDIO

Victoria Verdollin

 

MASTERING

Olivier Planchard

 

ALTERNATIVE LIVE

Entreprise de prestation de service en sonorisation et éclairage

http://www.alternative-live.com/

6
:((

je viens d'apprendre qu'il est fortement répréender d'écrire en sms donc méa culpa pour le post que je viens de mettre ... je le referai pluuuuu !! :(((

désolée :clin:

RECORD / MIX

ALTERNATIVE STUDIO

Victoria Verdollin

 

MASTERING

Olivier Planchard

 

ALTERNATIVE LIVE

Entreprise de prestation de service en sonorisation et éclairage

http://www.alternative-live.com/