Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2004 à 11:39:22Gros bug
Hello à tous !
Je vous disais recemment que j'avais d soucis avec ma rm1x,ça dépasse tout ce je pensais, elle veut carrement plus démarrer,comme ça du jour au lendemain. Je la met sous tension, les boutons clignotent et elle reste bloquée sur l'écran d'acceuil "Rm1x Sequence remixer".
Je vois plus qu'une solution, formater,et encore, mais avant j'aimerais savoir si ça vous est deja arrivé.
Merci à +
moi elle m'a jamais laché, meme pour mauvais traitements ou quand je l'ai emmenée à l'insu de son plein gré dans la foret...
tu devrais attendre qu'Orange passe par ici, lui en est à sa deuxième je crois
0
ZiKaToKo - mex version mobile
toutenkarton9
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/10/2004 à 07:48:49
[b]
ca devrait pas exister des machines sons a 700 neuros ki plantent kom tu le décris.
c pas bon pour les nerfs
un gars m'avait parlé d'un truc similaire au tien; a la difference ke la sienne avait voulu battre le record de saut en hauteur avec une chute de 1m legerement amorti par un voir deux doigts de pieds... malheureusement insuffisant.
c en frappant dessus ke ma playstation c remis a marcher...
au cas ou je pense vendre la mienne a l'avenir proche...
- 400 euros. (vi je sais, c plus ke l'argus... j'aime les comptes ronds et de plus elle ne connait ni la terre ni la foret) je l'ai tjrs bien entretenu.
le mexique1 pourrait te le confirmer au cas ou.
bon courage!!!
0
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/10/2004 à 10:45:48
Yéééé jeff
passe plus souvent !
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Victoria V.
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/10/2004 à 10:10:04
Erf erf
jconnais kelkun a ki lé arrivé la meme chose.
à l'occaz ji demanderai skil a fait, mais le délire c ke je crois kil va falloir ktu prépare ton tournevis héhé ... me semble kil a kelke peu éventrer sa machine pour la ramener a la vie
o pire laisse la reposer un tit morceau de temps ... ptetre nous fait elle une angine ?
ralala ... le sale humour des meufs ... erf
bon dé ke je le capte jte fais part de skil a fé par mail .
a plus !