Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet RM1X+FruityLoops

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RM1X+FruityLoops
Salut les gars jme présente vite fais: moi cé bilou ca fé 6ans ke je fais du live, d'abord avec une Rm1x puis avec un sampleur Yam SU200 puis jme suis mis a faire du Fruityloops et j'ai acheté un controleur UC33 et une carte son Emi2-6.
Bref ske voudrais savoir cé si ya moyen d'utiliser les touches du clavier de la Rm1x comme boutons de control dans fruity pour balancer les sons. J'arrive déjà a utiliser les potars de la Rm1x en tans ke controleur dans fruity mais j'y arrive pas avec le clavier!!
enfin voila jvoudrais utiliser ma Rm1x comme controleur midi( les potars jm'en fous j'ai un UC33 mais les boutons sont trop raprochés et surtout ya pas de leds dessus donc jveux utiliser ceux de la Rm1x si cé possible)
merci de me repondre si vous savez les gars!!
2
S'lut,

est-ce que tu sait si je peux commender fruity avec ma RM1x, juste l'horloge ?
si oui , apparement, comment ?

pour l'instant, je ne reçoit qu'un message lançant fruity en play, mais le tempo, ne correspond pas et ne va&ri pas non plus....

...merci
3
Non, vous ne pouvez pas controler fruity en slave avec quoi que se soit.

Fruity n'est pas slave, impossible, à moins de le mettre en VSTi dans un hôte qui lui peut être slave.

Par contre vous pouvez envoyer du midi à fruity, çà ya pas de problème, pour commander des effets/potard etc, ou des notes pour piloter un vstI, tous çà c'est possible.
4

Citation : Non, vous ne pouvez pas controler fruity en slave



Je confirme ! Fruity est + Anglo saxon que slave...


désolé... :oops:






:mdr: :fleche:
5

Citation : Je confirme ! Fruity est + Anglo saxon que slave...


:bravo:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Dommage que personne n'aie su répondre à la question du haut (celle de in6if).
Moi aussi ça m'intéresserait de savoir à quel point la RM1-x contrôle les softs...
so?
7
Elle controle très bien les softs : eason (magique!), ableton live, project5, etc, mais PAS FRUITY....

Euh, vous voudriez pas une belle slave?

Ok, je :fleche:
8
Salut a tous ! jai fruity,rmx et edirol ur80 je suis 1 peux perdu avec maitre et sclave pour l'instant fruity est maitre, mais est ce que quelqu'un sais si je ne devrais pas mieux trouver 1 autre log plus adapter ?
9
Ben moi avec mon esx-1 je controlle fruity et vice versa !!!
Chez pas ! ! !
10