Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Quels sont vos astuces pour de fluides roulements D'n'B jungle avec la rm1x?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sont vos astuces pour de fluides roulements D'n'B jungle avec la rm1x?
Quels sont vos astuces pour de beaux et fluides roulements drum jungle sur une Rm1x?
:bravo:

(bpm, effets,banque, programmation, variations, bidouilles diverses zé variées, etc....) :???:

Pour ma part j'utilise beaucoup le delay midi pour exciter et varier la boucle de drum ,
.mais il manque quelque chose...
:o:
System D'uB
2
Le beat strech
3
4
Moi je dirai un ordi , etant donné ke g bazardé mes machines pour reason et live.....
sekence reason avec ta rm1 et la ca sera bon.
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
5
Jsuis passé d'une RM1-x + emu à une MPC, ben ya pas photo, si t'aimes pas perdre du temps, le séquenceur MPC est fabuleux, à défaut de n'importe quel sampleur softward (j'aime pas faire de la musique avec une souris).

sinon, tu peux effectivement bricoler avec le delay midi, mais dans l'absolu c'est pas vraiment un control total du résultat.
6
Ouais,il est clair que je refuse d'utiliser un pc puisque c'est pour de la scène. :oo:
En fait je me rend compte que pour réèllement "créer" une boucle drum'n bass (sans sample) c'est chaud.
Je cherche actuellement un A3000 pour accompagné ma p'tite rm1x.
J'voulais juste savoir si des personnes réalisaient de bonnes boucles drum sur cette machine.
Apperemment non. :D:
System D'uB
7

Citation : En fait je me rend compte que pour réèllement "créer" une boucle drum'n bass (sans sample) c'est chaud.



:non:
8

Citation : J'voulais juste savoir si des personnes réalisaient de bonnes boucles drum sur cette machine.
Apperemment non.


Ben si, avec un a4k en fait
9
Peut-etre des réponses ici
rubrique productions areas/drums :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile