Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Creat continuous datas, quels numéros pour modifier le cut off?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Creat continuous datas, quels numéros pour modifier le cut off?
Tout est dans le titre!
2
74;)
3
HA merci mon sauveur, ou as tu trouvé cette info? J'ai chercher dans les différents manuels et autres fournis avec le rm1x, mais pas moyen de trouver ça!
4
Je l'ai pas trouvé... j'ai plus mon manuel... :oops:

quand tu rentre un signal midi, certains logiciels comme cubase t'affiche direct le num du controleur... 74 cut off, 71 reso....etc.. je connais pas tout par coeur ...:)
5
Dans la rubrique trucs et astuces de ce site y a plein de trucs et pis aussi des astuces sur cette machine
6
7
Pseudonyme , pourrais tu relever les numéros de chacun des 8 potard en position A et B ? ça me serait utile et peut être à d'autres aussi...

Je les mettrai dans trucs et astuces!
8
Ouais, moi aussi ça m'arrangerait. :bravo:
System D'uB
9
Ben je veux pas casser le mythe... mais le 74 est le seul que j'ai retenu par coeur ! :D alors bon, oui je veux bien le faire, mais pas la dessuite... :) demain !

vous pouvez peut etre me dire ce que vous utilisez comme logiciel ? je prefere apprendre a pecher que d'apprendre a cuisiner... :)... pour autant que vous ayez au moins un filet... de merlan... bon j'arrete... :D
:fleche:
10
Voila !

A)
cut off 74
resonance 71
eg decay 75
pitch bend ???

B)
variation 94
chorus 93
reverb 91
track volume 7


ca ne marche pas par cubase en fait... mauvais souvenir erroné... formaté de ma mémoire !
C'est avec reason et le "remote mapping" que j'ai "trouvé" les canaux il n'y en a pas pour le pitch bend, et les 4 potards du dessus n'en délivre pas non plus visiblement, qu'il soit A ou B

le mieux reste le controleur midi parametrable de A a Z...