L'avis de Anonyme sur "L'amour noir 7.5"

Publié le 14/01/2013

Bon pour le son !
On peut mettre en boîte.

Artistique :

Toujours son lot d'originalité relevé d'un soupçon de mystère ou même ... d'angoisse.
J'aime tes chansons en gris mineur, Maître Phil !
En plus, l'arrangement de celle-là est très beau ! Très beau !
Bravo et merci pour cet instant.

sacham

L'avis de sacham sur "L'amour noir 7.5"

Publié le 13/01/2013
Technique :

je la connais celle là! tu mixes les cheveux dans le vent ? on sent l'air frais, et moi dans la forêt, fou, j'erre ... instrums servent joliment cette douce folie, l'amour noir et la voix qui emporte tout ce beau monde

Artistique :

allé j'y retourne dans la forêt, qui'est dans le noir ce soir, mon amour noir à moir

dribbling

L'avis de dribbling sur "Drop that Girl"

Publié le 23/12/2012

techniquement c'est Top.Bravo

Artistique :

On est dans le groove , la voix est bien en place,c'est extra.

Publié le 22/12/2012
Technique :

J ai failli la rater celle la! C est TOP!

Artistique :

TOP! J insiste, what else?

Arnice

L'avis de Arnice sur "Drop that Girl"

Publié le 09/12/2012
Technique :

Mise à part la voix que je trouve sous-mixée vers les 20s, le reste est top de chez top.

Arrangements et groove en béton.

Artistique :

Le refrain reste bien en tête. Bravo !

Publié le 08/12/2012

ça grOOve..

et ça grOOve !

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Drop that Girl"

Publié le 08/12/2012

trop top le groove .
le funky s'est toute ma vie .
le son et le jeu de basse comme d'habitude trop classe.
la voix est bien en place et en plus juste, beau timbre.

Artistique :

ça claque , ça balance , vraiment bien en place .
ça réveille en moi que des bons souvenirs .
Bravo !!

Publié le 04/12/2012

trop la classe!

Artistique :

alors là bravo ! ta voix, oula, toi qui hésitait un peu il y a quelques années, non?
tu es complètement dedans, et elle est super bien mise en scène, quel jeux ! et super bien travaillée !
c'est de la bombe ce titre
c'est un vrai plaisir de se le réécouter
t'es un boss man, top niveau !

philrud

L'avis de philrud sur "Drop that Girl"

Publié le 04/12/2012
Technique :

Je suis aussi issu des années funky donc j'ai adoré ce groove qui me rappèle tant de bonnes choses.Qualité son :bon pour les instru's ,un peu moins pour la voix qui pour moi manque un peu de naturel;c'est pas méchant,c'est juste du réglage :ôter un peu de médium et laisser une pointe de dynamique en plus .Le jeu guitare est excellent ,trop bon :bravo !

Artistique :

Alors là ,sans réfléchir ,juste comme ça :j'ai pensé à "Brass Construction" ;groupe de funk années 80's ou ça slappe à fond dans la basse avec le même type de groove que le tien :génial .Puis en réfléchissant plus,ça me fait aussi penser à "the Temptations" et aussi un peu de "marcus Miller" ,excellent guitariste :même époque ,que du bonheur !Mais tu l'as fait à ta façon et ça c'est top .Comme je groovais aussi sur ma chaise en me balançant un max à tel point que j'ai failli basculer :je met le max et encore bravo !

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Drop that Girl"

Publié le 03/12/2012

Nickel

Artistique :

Ouch ! ça faisait longtemps, ce genre de funk à la Johnny Guitar Watson. Excellent ! Tout. Instruments, voix, arrangements, mix... Et très chouette aussi, le petit break dépouillé au milieu. Bien sûr, on s'attend à ce qu'une impro Hammond démarre là mais bah, ce sera pour la prochaine fois... ;-)
En tous cas, bravo, c'est du beau job !