jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Drop that Girl"

Publié le 03/12/2012
Technique :

Du groove du groove , super dansant du coup avec une basse au diapason. Tout est bien dynamique, orgue,
avec un choix d'ambiance, les idées sont bien réalisées.
J'aurais bien vu des riffs de guitare.

Artistique :

Du funk en vla en vla, même si la voix reste machine, il y a des effets intéressants bien dans le style.

Je me répète, super dansant, on s'y croirait, où je ne sais pas trop, mais peut-être bien sur une piste de danse. Yes.

LaGuibole

L'avis de LaGuibole sur "Drop that Girl"

Publié le 02/12/2012
Technique :

j'adore le groove, les sons sont finement choisis ... le jeu est top ... grand bravo!

la basse est tellement bien que scrabee devrait te verser de l'argent

bha ... 10/10

FLO17000

L'avis de FLO17000 sur "Drop that Girl"

Publié le 02/12/2012
Technique :

Toujours cet excellent groove qui te caractérise !

Très bon son et excellent jeu !

Vraiment rien à redire.

un poil court.

L'avis de Anonyme sur "Drop that Girl"

Publié le 01/12/2012
Technique :

Pas spécialiste du Funk ... mais ça me semble sonner d'enfer, non Kouââh !
Ton accent anglais n'est pas franchement mauvais, mauvais ... T'as pris des cours ?

Artistique :

Je suis toujours épaté par ton groove, Mister Mejazzz, et par l'énergie qui passe dans tes compos. Un jour, faudra qu'on rapproche les distances et que tu me montres comment tu fais ! J'ai pas l'air comme ça, mais j'adore le Fonque !
Un grand bravo Man !

Posetapeche

L'avis de Posetapeche sur "Pose ta pêche"

Publié le 07/11/2012
Technique :

Je pose ma pêche sur ton son !! Viens poser ta pêche sur notre tumblr comme tu poses ton solo de clavier :

coyote14

L'avis de coyote14 sur "ZUNK (bass cover)"

Publié le 16/09/2012
Technique :

Que c'est bien réussi, d'entrée de jeu: groove implacable, mise en place irréprochable, servi par des sons très bien choisis et vivants. L'utilisation des effets est très bien sentie, puisque chaque instrument, bien que traité différemment, trouve sa place dans l'espace stéréo. La basse et la batterie sont en avant, le reste a un peu plus de profondeur et de chaleur, et c'est une réussite d'un bout à l'autre.
Même le passage free-jazz au saxo, pourtant avec une réverb très appuyée, trouve sa place dans tout cela.

Artistique :

C'est le genre de musique qui ne laisse pas indifférent, et personnellement, j'adore! Dans ce style très technique, le morceau ne fait aucune démonstration de virtuosité vaine, mais apporte par touches successive, sa contribution. Le morceau a aussi le bon goût de ne pas durer trop longtemps, lui laissant le temps d'évoluer juste ce qu'il faut, et la fin qui peut paraître prématurée vient clore tout cela au bon moment, celui où l'on aurait commencé à s'ennuyer.

Bravo!

Pechouland

L'avis de Pechouland sur "Funky Vocoder Bounce"

Technique :

Tout ça, tout ça, RAS comme d'hab !

Artistique :

Sexy ce petit electro-funk ! Allez je télécharge, ça ira dans ma compil sexy pour ma prochaine partou... Pardon je m'emballe un peu là ! lol Que voulez-vous, j'ai du mal à cacher mon enthousiasme : j'ai toujours aimé ce genre de musique.

Pechouland

L'avis de Pechouland sur "Make the people funk"

Technique :

Tout ça, tout ça RAS comme d'hab' ! ça devient énervant... Sauf au début sur les mais/pieds on entend une voix qui coupe et qui craque, c'est un peu désagréable au casque.

Artistique :

Comme d'hab'! Je télécharge pas à cause du craquement du début, Na ! Puis c'est vrai que c'est frustrant ces fins...

Pechouland

L'avis de Pechouland sur "Don't need no witness"

Aïe ça fait mal !

Artistique :

Aïe ça fait mal !! Pas sur la tête s'il vous plaît !

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "detective"

Technique :

c'est pas mal du tout , ça groove bien , effectivement comme la personne précédente je trouve que l'introduction à la basse va très bien , on retrouve l'ambiance "boeuf" un peu à la fin d'une bonne répétition entre potes , un des musiciens trouve un phrasé , puis tout s'enchaîne. ça sonne live

Artistique :

c'est du bon funk , j'aurai simplement rajouté quelques pêches de cuivre sur la seconde partie , et pourquoi pas un solo trompette ou saxo alto .
bonne inspiration en tout cas