Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G5422G-12 Electromatic Classic Hollow Body Double-Cut 12-String with Gold hardware (2022)
Photos
1/14
Gretsch G5422G-12 Electromatic Classic Hollow Body Double-Cut 12-String with Gold hardware (2022)

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gretsch appartenant à la série Electromatic Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Gretsch a actualisé ses modèles Hollow-bodies Electromatic
320712.png
Les G5420T et G5422TG Electromatic ont eu droit à un petit lifting : nouveaux micros, nouvelle lutherie et nouveaux coloris.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Un jour j'en aurai une ... Plus je vieillis plus j'adore
3
Beeeeeeelles ! !

Be bop a loulou !

4
Waaahh la Airline Silver....

#inlove

Mais bon, j'en ai deja une, ancien modele...et pis je doute qu'ils sortent cette nouvelle serie en gaucher...
5
Citation de Fyl :
Waaahh la Airline Silver....

#inlove

Mais bon, j'en ai deja une, ancien modele...et pis je doute qu'ils sortent cette nouvelle serie en gaucher...


Si si ! Va faire un tour sur leur site, ils proposent pas mal de modèles gauchers !! :clin:

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

6
Elles sont fabriquées où ?
7
Citation de Hushman :
Citation de Fyl :
Waaahh la Airline Silver....

#inlove

Mais bon, j'en ai deja une, ancien modele...et pis je doute qu'ils sortent cette nouvelle serie en gaucher...


Si si ! Va faire un tour sur leur site, ils proposent pas mal de modèles gauchers !! :clin:


Ah oui je sais qu'ils font des modeles gauchers, j'en ai deja un d'ailleurs mais c'est pas d'actualité sur la nouvelle serie, en tout cas pas pour la nouvelle Airline Silver
;-)