Guild D55
kluck kluck
Publié le 27/01/07 à 17:21
Fabriquée aux USA

Manche confortable pour une acoustique
accé aux aigues moyen du fait de l' absence de pan coupé
son énorme , impossible de reprendre une autre gratte aprés celle là

Je joue du blues et ca le fait sans aucun problème , cette gratte est aussi sensible que ma 335 GIBSON, toutes les nuances passent y compris les ghost notes , le toout avec un volume sonore et un équilibre incroyable , et quelles basses
impossible de mettre moins que 100 sur 10 a la note , c' est largement au niveau d' une gratte de luthier ou d' une grosse Gibson voir au dessus pour les Gibsons

Je l' ai depuis 1 mois (merci papa noel)

ce que j' aime le plus .... TOUT la finition le son la facilité de jeu impossible de faire le tri