Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! Probleme sur guitare neuve !

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! Probleme sur guitare neuve !
Salut a tous.

Voila, je suis batteur depuis 11 ans mais j'ai decidé de me mettre un peu a la guitare pour gouter aux joies d'un instrument harmonique. Je suis donc allé acheter une guitare folk, une yamaha d'entrée de gamme ( peut etre une grosse erreur ...) et je me suis rendu compte d'un probleme en arrivant chez moi. En fait quand je fais un sol sur la corde de mi grave ca frise, et seulement quand je joue a cet endroit. Les autres notes nickel. Le probleme est que j'ai acheté cette guitare alors que j'etais en vacance 3 jours chez mes parents et que je n'y retourne pas avant le mois de septembre. Est ce que c'est un defaut ou un reglage ?? et si c'est un reglage il faut compter quel prix pour regler ca ?? merci de vos reponses ....

David
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais moi aussi ça me le fait c'est sur un yam F310 (peut-être que c'est la m) et c'est sur la corde de Mi ! Je crois que yam c'est garanti 2 ans !
12
La garantie 1 an n'existe plus dans la CEE, donc 2 ans.
Cordialement

Fabrice GOUGI
Directeur
Schertler France
www.gougi.com
fabrice@gougi.com
Fabrice GOUGI - Luthier - Importateur Schertler France, Freshman guitars France, cordes Velvet, instruments et accessoires
13
Tu as résolu ton souci? dis nous quoi,

benoit

Ps: modèle Grand Auditorium 7cordes(Gowy) en érable pommelé visible sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bdebretagne.free.fr