Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a 2000 euro à me preter ?

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 4 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a 2000 euro à me preter ?
Voilà...

:((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Salut Talou
Je trouve que le POD est pas top en son clair enfin ca va mais c pas ce qu'il fait de mieux !
Bon il faut dire que g pas de guitare Jazz non plus...
Quoique la LP en P90 :8)



PM
32

Hors sujet : et qu'est ce que tu penses du nouveau Roland GS10 et du Tone Lab de Vox ?

33

Hors sujet : Avant meme de lire ton message, je m'appretais à te conseiller le ToneLab.
Y'a pas mieux en modélisation actuellement, faut pas chercher à comprendre. C'est comme ça et pas autrement.
L'essayer, c'est l'adopter.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
34

Hors sujet : Ok merci c'est ce que je pense aussi :clin:
couplé avec ma gratte qui n'est pas du haut de gamme mais qui est top quand même
ça va être terrible

35

Hors sujet : C'est comme si tu la branchais dans un pan de mur rempli d'amplis haut de gamme et Vintage qui sonnent comme c'est pas permis, sans parler des effets, eux aussi modélisés à la perfection...



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36

Hors sujet : YEES
En ce moment je suis très réverb, chorus et delay aussi ; ça va me passer :cobra:
j'ai l'impression de super bien jouer comme ça .... lol
La loupiote est vraiment éfficace ou c'est gadget sur le Tonelab ?

37

Hors sujet : Ah, bah oui. Une reverb, un delay et un chorus, ça te métamorphose un solo, meme à petite dose.
La lampe est très efficace, d'ailleurs ça s'entend... Et le fait qu'elle soit là renforce le sentiment de jouer sur des vrais amplis et non grace à des séries de codes informatiques, je sais pas comment l'expliquer...



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
38

Hors sujet : si si je comprends :clin:

Me reste plus maintenant qu'à réunir la somme hé hé , encore un peu chère la bête...
mais bon je pense qu'avec ma nouvelle carte son ça va métamorphoser mes enregistrements :8)
Thanks Klawn
Si tu as le temps écoute ma jam4 cf la page d'accueil, j'aimerais bien avoir ton impression :clin:

39

Hors sujet : Hey, talou, retrouve le thread sur le MAI. Celui où tu m'avais demandé de l'écouter.
Je t'avais répondu juste après mais apparemment t'y as plus pensé :clin:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40

Hors sujet : C'est ici



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: