Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux une bonne guitare acoustique !

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux une bonne guitare acoustique !
Bonjour à tous !
Je ne suis pas un as de la guitare acoustique, loin de là, mais je commence à me passionner pour cet instrument. Je possède un instrument m***ique, à savoir une storm electro-acoustique, mais qui m'a quand même permis d'acquérir des bases, un instrument d'étude quoi. Son son commence à me gonfler sérieusement :furieux: .

Je suis avant tout chanteur, donc je prends du plaisir à m'accompagner à la guitare, dans tout ce qui est chanson française, veine négresses vertes, mes souliers sont rouges...

Budget : jusqu'à 1000 euros.

Des potes m'ont conseillé deux guitares : la yamaha APX 7 A et la MartinAndCo DM ( un peu chère )

Les avez-vous déjà testés, qu'en pensez-vous ? Une autre acoustique à proposer ? Il y a-t-il une réelle différence de son entre une acoustique et une électro-acoustique non branchée ?

Merci de votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vous ai déja dit que j'aime les Larrivée ???? :aime: :aime: :aime:

les parlor et les premières standard sont dans tes prix en plus ;)
12
Les Multiac sont géniales surtout pour le jazz, ou le rock...
http://www.godinguitars.com/godinwhatsnewpf.htm
C'est la gratte de Rithie Blackmore depuis qu'il est dans son tripe musique du moyen-age (au fait c'est bien ce qu'il fait??), de Billy Gorgan
Mais fait gaffe à ce que tu cherches avec Godin, tu peux te retrouver avec un radiateur :mdr: .
13

Hors sujet : Hé krav' !!!

ta Larrivée, c'est pour quand ???

(j'ai vu une petite L0? gaucher il n'y a pas longtemps à Pigôle. sympa)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14
Beh fo que ze trouve les sous .... cet été on va dire ;)

ze veeeeeeeeux ma larrivée OM09E !!!!!!!!! :aime: :aime: :aime:

oooops ... un peu hs ...

je :fleche:
15

Hors sujet : Ouais, t'es gonflé de polluer les posts ! :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16
Spavré :8O:
17
Ca fait rire personne???

Citation : Mais fait gaffe à ce que tu cherches avec Godin, tu peux te retrouver avec un radiateur

18
Si

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19
Ah ouf ça me rassure, désolé pour cette trève de plaisanterie... :oops:
20
Merci pour toutes vos indications :bravo:
Je peux peut-être aussi m'acheter un poêle Godin pour brûler ma Storm :clin:
Bon et sinon, puisque je sors quelquefois de ma cambrousse, qui peut me conseiller quelques magasins sympa à Paris où il y a vraiment du choix et où l'on peut tester les grattes pendant un moment ? J'ai toujours des questions à poser dsl :oops: