Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne acoustique pour 350 / 400 euros ?

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 9 308 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une bonne acoustique pour 350 / 400 euros ?
Salut a tous .... l' été approchant , j' ai enfin décidé de trouver un substitut a ma bonne vieille classique a 600 frs pour jouer en exterieur , loin de ma Pacifica ...
si vous connaissez des bons modèles de folk aux alentours de 350 euros , indiquez les moi et je vous offre ma gratitude la plus complète ..
merci d'avance !

The Beatles.

2
Je vais essayer une lag primavera dreadnought (250) et une crafter GA7 (320) à mon magazin de zik je posterai mon avis dès que ce sera fait!

(désolé peut pas faire mieux)

sinon le sujet m'intéresse!

3
Hello

Juste pour te parler de mon accoustique achetée une misère neuve (1700Frs il y a 4ans en Andorre) une Fender DG-7... bien sur si tu a gratté sur une Martin avant ne prend pas en compte mon avis ce n'est pas la même catégorie :lol: mais pour revenir a ma Fender aujourd'hui montée en corde Elixir, 4 ans aprés je trouve qu'elle a une sonoritée d'enfer!!! je ne me lasse pas de gratter quelques accords dessus...
4
Sans vouloir te décourager une "bonne" acoustique dans cette gamme de prix, c'est un mouton à cinq pattes (même plus...). Tu peux trouver une honnête guitare à ce prix chez CORT, qui est à mon avis la marque championne du rapport qualité/prix en acoustique... :8)
5
Jette un oeil du cote de art et lutherie aussi leur discours c'est de faire aucune concession sur la qualité (faites main avec du vrai bois de bonne qualité) alors que les autres fabricants dans cette gamme de prix feront plus dans le tape à l'oeil

6

Citation : Sans vouloir te décourager une "bonne" acoustique dans cette gamme de prix, c'est un mouton à cinq pattes (même plus...). Tu peux trouver une honnête guitare à ce prix chez CORT, qui est à mon avis la marque championne du rapport qualité/prix en acoustique...



il y a bonne accoustique et bonne accoustique, c'est la sensibilité de chacun, un joueur de martin sera dégouté de jouer sur une guitare à 400 € mais un joueur de vantage comme moi ben il sera aux anges.

Imagine que sur un forum de bagnole un conducteur de mercedes vienne dire qu'il y a pas de bonne bagnole à moins de 200 000 f :clin:

7
Pk ce post est dans guitares éléctriques? :8O:

faudrait qu'un modo le déplace

8

Citation : un joueur de vantage


je suis content de savoir que je ne suis pas le seul a en avoir une :bravo: !

9
Ben on est pas mal dans ce cas, dlanor aussi en a une, c pas honteux, finalement ça permet d'etre émerveillé comme un gamin à chaque fois qu'on a une cort ou une ibanez dans les mains, c'est pas n'importe qui qui peut en dire autant :bravo:

mais moi j'aimerai assez une belle folk

10
J'ai jamais dit que c'etait honteux loin de là ! j'en suis très fier de ma vantage (héritée du tonton héhé !)... longue vie aux vantages ! :bravo2: