Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare de ma vie.

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 5 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La guitare de ma vie.
Bonsoir mes ami(e)s je suis nouvel inscrit sur le forum et je cherche à ce que l'on éclaire ma lanterne. Je joue de la guitare depuis dix ans et maintenant que j'ai un "certain" niveau j'ai envie de m'acheter une guitare, une vraie. Depuis une semaine je suis pris d'accès de fiévre à l'idée de m'achter une guitare mais comme je suis plutôt dingue j'ai envie de m'acheter un must ou presque. (je suis pas cresus non plus)...

Mon style de musique se résumera à quatre artistes :

- John Mayer
- Ari Hest
- Howie Day
- Ellis Paul

Je crois que c'est clair que je dois m'orienter vers une Martin ou une Taylor.

La Martin OM 28 signature John Mayer ? 4500 dollars aux USA...au revoir.

La Taylor 914ce de Ari Hest ? 3600 euros...au revoir.

Je cherche une guitare pour un prix max de 2000 euros. votre avis ? encore plus de ceux qui ont la même couleur musicale que moi ? ahhhhhhhhh je meurs d'envie d'une guitare magnifique au son chaud et aux basses magnifiques. Je l'ai pas encore mais j'ai déjà envie de coucher avec... :lol:
2
Une 00028 EC..... ou une d28! :bravo:
3
Ce serait bien qu'un guitariste aux mêmes goûts musicaux que moi me vienne en aide...ça fait une semaine que je parcoure les forums et les bancs d'essais de tout ce qu'on peut trouver sur le net et chaque marque à ses détracteurs et afficionados. La seule chose dont je sois sure c'est que Martin ou Taylor c'est le top...Mais après je suis incapable de juger à priori et j'ai pas envie de faire commander 20 guitares au magasin pour leur dire ensuite "et bien je vais prendre un orangina s'il vous plait... :mdr: )