Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle guitare nylon électro-acoustique arrive chez Ibanez
337007.jpg
La nouvelle FRH10N présentée par Ibanez ressemble beaucoup au modèle signature Tim Henson, sans les repères de touche Tree of Death.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Elle vient d'où pour arriver chez Ibanez ?

 

3
Sexy… à tester…

V

4
Ceci dit la TOD10N à l’air beaucoup mieux finie et sonorisée pour 100 balles de plus.

V

5
La FRH10N est électro aussi ! :clin:
Mieux finie ? Même specs sauf l'électronique et les repères de touche ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
C’est une guitare plutôt intéressante et quand j’avais vu la TOD10N, je me disais que ce serait une bonne idée d’avoir un autre modèle plus simple de finition : chose faite, mais Ibanez s’est loupé en ne mettant pas un potentiomètre de volume, sur le bas de la table par exemple… Ajout très simple et qui reste dans le concept de la guitare.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

7
5582873.jpg

Je me souvenais bien avoir vu un boîtier à brancher sur la sortie jack pour ajouter un potentiomètre de volume : c’est la géniale entreprise de Les Schatten qui nous le fournit :bravo:

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 03/02/2023 à 20:21:41 ]

8
5582887.jpg

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

9
Essayé hier et absolument enchanté!
Très légère, manche bien praticable et finition mat du plus bel effet
Son agréable que l'on soit amplifié ou non

Citation de bigVince :
Ceci dit la TOD10N à l’air beaucoup mieux finie et sonorisée pour 100 balles de plus.

Sur la photo, elle a des potards, le tuner et la déco sur la touche en plus.
Mais je ne pense pas, toujours d'après la photo, que l'on puisse dire que le modèle signature soit mieux finie et qu'elle sonne mieux...

http://soundcloud.com/xavier07