Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Hybrid Nylon
Photos
1/6
Harley Benton Hybrid Nylon

Guitare Classique/Nylon de la marque Harley Benton appartenant à la série Custom Line (Guitars)

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 398 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton présente ses nouvelles guitares folk

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 268 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton présente ses nouvelles guitares folk
321965.jpg
Parmi les nouveautés de la marque d'outre-Rhin, on trouve des modèles pour tous les styles.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La Hybrid Nylon à l'air sympathique, mais avec piezzo, c'est non. Un piezzo sera toujours un piezzo, je crois que c'est irrémédiable...
3
Oui et non... Je suis à 80% d'accord avec toi.

Mais il y a quand même piezzo et piezzo : j'ai une petite "parlor" de chez Tanglewood, genre un peu cagette, et le son du piezzo m'a toujours bluffé par son naturel (ça passe carrément sur un PA moyen), alors que j'ai toujours trouvé le piezzo de mon ovation complètement dégueux et limite inutilisable.

Qu'en est-il sur ces petite HB ? Grand mystère, mais ça peut valoir le coût d'essayer...
4
Citation :
Oui et non... Je suis à 80% d'accord avec toi.

80%, c'est pas si mal. J'avais installé les réputés piezzos RMC sur une bonne guitare classique nylon, c'était mieux que Takamine, mais ça sonnait toujours artificiel. Amplifier la corde nylon san dénaturer le son, c'est loin d'être évident.
5
Toujours cette référence a la fender, taylor et crafter ont sorti des modèles similaires bien avant la fender qui ne révolutionne rien du tout.