Agrandir
Epiphone 1958 Korina Flying V
Epiphone 1958 Korina Flying V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Flying V.

Sujet Quelques avis pour un indécis

• 1 réponse

Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 30/12/2012 à 18:25:07
Salut,

J'ai en ma possession une Gibson SG ebony standard. Je voudrais craquer pour cette Flying V (vous connaissez les guitaristes ;-) ) histoire de varier un peu de look et d'avoir un son différent (supplémentaire), notamment sur certains moreceaux plus "punk hardcore". J'ai lu les avis sur audiofanzine et cette flying V semble bien notée.

Une guitare supplémentaire pour jouer en groupe et en concert : style métal/hardcore progressif (nos compos). Je suis principalement riffer et pas du tout shredder. Pour l'instant au niveau ampli, un Fender Frontman 212R avec une Blackstar HT Dual en tête.

Quelques avis, expériences ? Est-elle vendue avec solidcase ?

guitariste de Pale Hysteresis

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Desmodue

Desmodue

4490 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 30/12/2012 à 23:13:34
Citation :
Est-elle vendue avec solidcase ?

Ou même une housse, parce que pour trouver "chaussure à son pied" ailleurs que chez Gibson...:mdr:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]