Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagg flying V gothic

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stagg flying V gothic
Qu'en pensez vous, j'ai en vu cette gratte a 195 euros, le son est pas si mal et je l'adore...j'la prends?




2
Stagg,niveau confort,j'ai toujours trouver sa exellent pour un premier instrument.Deplus,c'est d'une solidité a toute epreuve :8O:
Par contrez niveau son;c'est pas la joua,y a vraiment des tas de guitare a bas prix meilleure...

Si c'est pour une premiere guitare,fait toi plaisir,si c'est pas le cas,un changement de micro et pis voila :bravo:

Edit,aparement,tu ne possede qu'une uitare acoustique.Alors pas besoin de changer les micro.
3
Je deterre, et je pense aider pas mal de monde qui se pose la question.

je me demandé ce que ca pouvais donner avec un petit changement de micros alors je me suis lancé, j'ai monté un kit emg passif h4/h4a sur ma stagg, j ai également blindé la cavité.... et ben ca envoie pas si mal que ca en fin de compte.

Donc par experience, l'eletronique d'origine étant vraiment pourrie je conseille vivement le changement de micros et la retouche des réglages de justesse et là.... on s'appercois qu'on peut arriver à tirer de bonnes choses d'une stagg.
4

Citation : j'la prends?



Si c'est pour accrocher au mur oui, si c'est pour en jouer non! :clin:
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.