Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hamer standard ?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 2 398 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hamer standard ?
Salut a tous j'aimrais savoir des trucs sur cette gratte si y'en a ki l'on essayé ou tout simplement qui' l'on ...
vala et vu que je connais pas enormément cette marque j'aimerais savoir si c'est une bonne marque parceque sur le cite la standard est sois disant " americaine"
vala merki de vos reponses ...
Afficher le sujet de la discussion
11
As tu pensé à ESP :aime: , Ltd et Edwards?

[mode pub = on]Un petit topic sur ces marques (surtout ESP en fait).[mode pub = off]
12
Oai les edwards j'y avait pensé mais c'est pas importés en france ...
ou en dernier recour sa sera la ex-400bd avec la plaque allu noire
13
Un topic Ran Guitars sur Audiofanzine!! Très très dur à trouver!!! :clin:

Pour Edward, tu as raison, il faut passer par des vendeurs japonais. Il y en a qui en ont fait leur métier (Ishibashi ou Katana guitars, par ex.)! Tu peux les contacter en direct ou par ebay.com! Avis aux amateurs! Je me serai laisser tenter, mais c'est trop tôt ou trop tard (j'viens d'acheter une ESP Horizon!)
14
Les ran sont pas si dur que sa a trouver vu que tu peut les commander directement sur leur cite ...
donc bon c'est deja sa ...
15
Bon aparament la hamer est "made in korea" ...
bon bin j'irais l'essayer c'est le seul moyen de savoir si sa gere ou pas du tout ...
c'est exactement celle la :
https://cgi.ebay.com/Hamer-Standard-Electric-Guitar-Autographed-by-No-Doubt_W0QQitemZ7380034777QQcategoryZ33042QQrdZ1QQcmdZViewItem
16
TienG, une Hamer Standard USA (elle est en vente d'occase à $1650... yep :( )
17
18
Ozi bin moi c pas une USA mais bon si elle est pas mal jlui mettrais des micros gibson dans la face et aprés elle sera trés bien pour moi :fete:
19
Hihihi , commen je les piquerais toutes si j'avais sa devant moi ...
20
Je trouverais vraiment tjs ca horrible les boutons de potars jaune doré caramel citron ... :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.