Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hamer standard ?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 2 393 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hamer standard ?
Salut a tous j'aimrais savoir des trucs sur cette gratte si y'en a ki l'on essayé ou tout simplement qui' l'on ...
vala et vu que je connais pas enormément cette marque j'aimerais savoir si c'est une bonne marque parceque sur le cite la standard est sois disant " americaine"
vala merki de vos reponses ...
2

Citation : j'aimerais savoir si c'est une bonne marque



un peu que c'est une bonne marque!

Mais méfie-toi les modèles changent tout le temps de nom.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3

Citation : un peu que c'est une bonne marque!


ce que je trouve bizard alor c'est que l'explorer standard elle a 416euros neuves dans un magasin acoter de chez moi ...
sa fait pas trés cher pour une bonne marque :roll:
sinon jsui tomber sur les RAN et tu peut te faire fabriquer une gratte custom avec tés spécifications pour moin de 1000euros ( c'est du tout bon sa avec EMG 81 et 85 en plus ... :bave: )
4
Une confusion avec Kramer (qui elle est une très bonne marque) explique la remarque de blackmorse... les seules que j'ai essayé étaient de la trempe des epiphones (pour les Explo et les Flying)...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Je crois pas que Blackmorse se soit planté. Hamer est une excellentte marque dans la gamme USA.
Comme toutes les marques, et depuis leur rachat par Kaman, ils ont une gamme coréenne (Slammer, puis XT series).
Site Hamer
Dans les 70's, 80's et au début des 90's, toute la prod' était assemblée à Chicago. Depuis, c'est un peu comme Dean et Washburn. La quasi totalité de leurs ventes, c'est du coréen, et aux USA, il ne reste plus qu'un (gros) custom shop.
Et les USA actuelles, bien que peu connues, sont vraiment de superbes instruments.
La gamme coréenne, b'en elle n'est ni meilleure ni pire que la concurrence dans ces tranches de prix (Epi en tête).
6
416 Euros? J'arrive pas à croire qu'elle soit américaine! :??:
7
Bin c'est le model standard et sur le cite ils disent qu'elle est des usa donc en fait je sait pas trop ...
mais j'irais l'essayer vite comme sa je serais fixé ...
8
Nan, à ce prix, c'est clairement une chtite coréenne. Ou alors une occase USA à très bon prix :8O: .
9

Citation : Ou alors une occase USA à très bon prix .


Euphémisme! :mdr:
10
Nan mais je pense pas que se soit une americaine ( trop beau et presque impossible pour etre vraie ... )
mais bon on verra si elle est bien ou pas ??
un ptit mots sur RAN GUITARS siouplé :boire: parceque c'est surtout cette marque qui me fait :cobra: