Hamer standard ?
- 28 réponses
- 7 participants
- 2 509 vues
- 6 followers
~vil pq~
vala et vu que je connais pas enormément cette marque j'aimerais savoir si c'est une bonne marque parceque sur le cite la standard est sois disant " americaine"
vala merki de vos reponses ...
- 1
- 2
blackmorse3
Citation : j'aimerais savoir si c'est une bonne marque
un peu que c'est une bonne marque!
Mais méfie-toi les modèles changent tout le temps de nom.
~vil pq~
Citation : un peu que c'est une bonne marque!
ce que je trouve bizard alor c'est que l'explorer standard elle a 416euros neuves dans un magasin acoter de chez moi ...
sa fait pas trés cher pour une bonne marque
sinon jsui tomber sur les RAN et tu peut te faire fabriquer une gratte custom avec tés spécifications pour moin de 1000euros ( c'est du tout bon sa avec EMG 81 et 85 en plus ...
sorgen :shoot:
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
kinder_guano
Comme toutes les marques, et depuis leur rachat par Kaman, ils ont une gamme coréenne (Slammer, puis XT series).
Site Hamer
Dans les 70's, 80's et au début des 90's, toute la prod' était assemblée à Chicago. Depuis, c'est un peu comme Dean et Washburn. La quasi totalité de leurs ventes, c'est du coréen, et aux USA, il ne reste plus qu'un (gros) custom shop.
Et les USA actuelles, bien que peu connues, sont vraiment de superbes instruments.
La gamme coréenne, b'en elle n'est ni meilleure ni pire que la concurrence dans ces tranches de prix (Epi en tête).
Xochitl
~vil pq~
mais j'irais l'essayer vite comme sa je serais fixé ...
kinder_guano
Xochitl
Citation : Ou alors une occase USA à très bon prix .
Euphémisme!
~vil pq~
mais bon on verra si elle est bien ou pas ??
un ptit mots sur RAN GUITARS siouplé
Xochitl
[mode pub = on]Un petit topic sur ces marques (surtout ESP en fait).[mode pub = off]
~vil pq~
ou en dernier recour sa sera la ex-400bd avec la plaque allu noire
Xochitl
Pour Edward, tu as raison, il faut passer par des vendeurs japonais. Il y en a qui en ont fait leur métier (Ishibashi ou Katana guitars, par ex.)! Tu peux les contacter en direct ou par ebay.com! Avis aux amateurs! Je me serai laisser tenter, mais c'est trop tôt ou trop tard (j'viens d'acheter une ESP Horizon!)
~vil pq~
donc bon c'est deja sa ...
~vil pq~
bon bin j'irais l'essayer c'est le seul moyen de savoir si sa gere ou pas du tout ...
c'est exactement celle la :
https://cgi.ebay.com/Hamer-Standard-Electric-Guitar-Autographed-by-No-Doubt_W0QQitemZ7380034777QQcategoryZ33042QQrdZ1QQcmdZViewItem
kinder_guano
~vil pq~
j'avais trouver celle la moi :https://cgi.ebay.com/Hamer-USA-Custom-Shop-Korina-Standard-Explorer-2005_W0QQitemZ7379850158QQcategoryZ33042QQrdZ1QQcmdZViewItem
~vil pq~
~vil pq~

Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kinder_guano
blackmorse3
Citation : Une confusion avec Kramer (qui elle est une très bonne marque) explique la remarque de blackmorse.
Non je ne confonds pas avec Kramer ni avec Dustin Hoffman (allusion spécial cinéphiles)
Dragixha qu'on risque pas de confondre avec une poupée gonflable a parfaitement expliqué l'état des lieux chez Hamer, avec les 3 déclinaisons Hamer USA, Hamer Corée et Slamer (du très bas de gamme comme d'ailleurs Kramer aujourd'hui, qui n'a jamais été une marque vraiment au top mais a été le premier a acclimater le floyd rose,d'où à un certain moment, vers 1980, l'endorsement d'EVH)
J'ai essayé une Hamer Corée (pour ceux que ça intéresse) chez Experience à PIgalle qui en font régulièrement. C'est assez correct et le look est plus sympathique qu'une Epiphone
~vil pq~
sorgen :shoot:
Enfin oui, j'ai du essayé des modèles coréens alors, parce que c'était vraiment dans la trempe d'Epiphone.
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
~vil pq~
bon d'es la premiere prise sa le fait trop ( explorer oblige ... )
le sons n'est pas mal du tout ( je l'ai essayer sur un ampli "img" parait t'il que c'est la copie officielle du jcm800 de chez qui vous savé mais bon vu le prix vala quoi .... 500 tete et baffle a lampes ...
)vala sinon petit defaut je trouve que la plaque a été couper ptet un peu a l'arrche parceque c'est pas toujours trés droit et les boutons sont suspet parceque quand tu baisse le volume sa fait pas trop d'effet ...
vala sinon trés simpa comme gratte je pense que je vais me commander la version sunburst cet été ou meme aprés ( relou d'attendre
vala ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2