Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson rr24 VS ltd laiho 600

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 2 150 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Jackson rr24 VS ltd laiho 600
Ces 2 modeles possedes les memes caractéristiques hormis le micro actif sur la jackson et passif sur l'autre.
les bois sont les memes, manche traversant, floyd original..
niveau forme la ltd est plus fine, plus agressive que la jackson.

en laissant la petite diff de prix quel semble etre le meilleur choix?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
21
Exactement comme le père Laiho :mdr:
22
A peut de chose près en fait, lui il a un preamp booster inclu dans c grate du custom shop preparé par "the ESP Finish distributor"; en fait c un circuit imprimé qui lui donne de la polyvalence, il a un switch sur sa guitar pour ca et 4 positions différente.
:fleche: A savoir que les ESP catalogue n'ont evidement pas ce circuit imprimé... pour le prix :clin: D'ailleur elles sont très différentes de c gratte qu'il utilise
23
Coment ça meme le pere lahio??? il utilise exclusivement la version esp a micro actif...en fait il utilise les ltd pour se chauffer en coulisse et pour certaines videos de pedagogie allez voir sur you tube!!respect pour les gars ki comme zakk wilde, qui utilise sa signature epiphone et non gibson pour ses demonstrations,utilise leurs sous marques pour montrer de koi elles sont capables meme si c'est probablement commercial car peu de gens peuvent s offrir la "vraie".en parlant de la RR24 pourriez vous me dire ou les avez vous trouvé perso j habite en alsace et j en cherche desesperement depuis un an en vain j avais meme pris contact avec un magazin en hollande lol www.drumcityguitarland.com/inventory/Details.....sinon la plus belle noire/jaune,noire/rouge,ou blanche?? perso blanc ca pete mes ces salissant!rouge j aime bien mais logo rouge mouais...
sinon la nouvelle ltd lahio avec marke rose sur le site esp pas mal!
24
Non, micro ne sont pas actif, c pas un EMG 60 ni 81, ni 85, mais c'est sa guitar qui é active avec son boost...
Quand aux ltd dans ces mains c'est uniquement pour de la promo, en coulisse, et en tourné tu pe regarder si t'a l'occaz il n'a pa d'ltd dans ses bagages et pour se "chauffer" il prend son ESP a bande jaune é meca doré, jamais de ltd.
Tu pe me tutoyé... :)
Pour la RR24 g demandé directement a la centrale Jackson puis g vu un representant.
La plus belle c'est la B&Y ac le binding evidement... ;)
:fleche: Le blanc est moins salissant que le noire sur une guitar...
25
Exact pour tout, sur le noire on voit beaucoup plus les micros rayures, et c'est vrai aussi que laiho ne se fait pas chier avec les ltd.
il a un pov' micro passif qui en a surpris plus d'un, mais avec le reste de son matos, c'est lui qui a jugé que c'était bon comme ça.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

26
Ah bon apparement vous avez raison pour les micros mais c'est nouveau non??dans total guitar ,le magazinE anglais et pas le magaziN francais,ils disaient que si ça nous derangeait pas de ne pas avoir un emg 81 actif sur sa gratte d avoir de moins bonne finitions et de ne pas avoir 3000 livres a foutre dans une gratte l alexi 600 etait l alternative a l esp...et apparement sur l esp ,d apres le site,y a plus deux "fils" qui souligne le corps mais bien des bandes integrales comme sur la ltd...je preferais l autre version celle du dvd
27
Non c'est pas nouveau, enfin, depuis 2003, elle sont comm ca chez musamaailma depuis qu'il é chez ESP. 2 avec d fines bandes, et une avec une grosse bande jaune.
Mais faut savoir qu'il ne joue, sauf promotions, jamais avec les guitar ESP que tu trouve sur le site, elle sont completement differentes de c custom shop, rien que dans les repere ou couleur des mecaniques, meme la forme...
C'est sur qu'entre une ESP et une ltd signature je prendrai la ltd, vu la difference d caracteristiques... :lol:
Par contre ces vrai custom shop sont pas mal, mais pas distribué officiellemnt, et aussi un pe cher... :|
Et entre la RR24 et la ltd 600, une fois de plus, je pense qu'il fau les tester soit meme, selon moi la Jackson a un meilleur rapport qualité prix
28
Ok je vois merci...c'est quand meme bizarre cette propention des marques a toujours proposer des choses differentes aux gratteux lamda et aux "artistes"comment veux tu vendre des grattes si l acheteur aussi fan soit il sait pertinement que sa gratte ne sera jamais la meme que celle que son idole joue...sinon je te vouvoyais pas lol c'est juste que je m adressais a lensemble des posseseurs de rr24 ou ceux qui en aurais croisé dans un magazin! :clin:
29
C'est clair que c chiant, aussi pr l'acheteur qui aime le son de guitar de quelqu'un et qui, pour s'approcher un petit pe du son, achete une guitar signature comm celle-ci. :|
30
Sinon tes 2 rhoads dechirent felicitations a la mere!euh non c'est pas ce kon doit dire...