Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson rr24 VS ltd laiho 600

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 2 149 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Jackson rr24 VS ltd laiho 600
Ces 2 modeles possedes les memes caractéristiques hormis le micro actif sur la jackson et passif sur l'autre.
les bois sont les memes, manche traversant, floyd original..
niveau forme la ltd est plus fine, plus agressive que la jackson.

en laissant la petite diff de prix quel semble etre le meilleur choix?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2
La RR24 je dirais
3
+1

En plus en noir et jaune :aime:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
La jackson est plus classe que la LTD
5
G pas essayé la LTD, mon regret... :|
Donc mon avis est une question de goût. L'accés aux aigus a l'air plus aisé sur la LTD :D: , à confirmé, je desespere pas d'en trouver une, pe etre de l'acheter?...
Mais perso je la trouve un peu cher,(c'est ce qui m'a fait acheter la Jackson RR24) pour une LTD, surement due à la signature. Mais je suis sur que c'est une guitare de qualité. :)
La seule differrence viendrai des micros, mais je pense que les EMG HZ H-4 tiennent bien la route.
En blanche la LTD est superbe, mais je prefererai l'acheter en ESP d'occaz ou pour 300€ de plus acheter l'ESP SV standart; guitare assez parfaite... mais rare.
Je choisit donc la Jakson RR24, plus classique mais très efficace :clin:
6
Ouais par contre la finition de la ltd me semble supérieur.
en faite je préfere légerement la ltd niveau look, le probleme c'est le micro, je pense que la jackson doit mieux sonner.

donc priviligier le son ou le look?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7
LE SON
6 CORDES FOREVER
8
Moi niveau look je péfére largement la Jackson, mais bon tu as toujours la posibilité de changer le micro :D:
9
Oui c'est sur, mais bon c'est encore 100e

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10
Privilégier le son ou le look, c'est meme pas une question a poser Guillom, pou répondre a ce genre de questions, prends les extremes, tu preferes le son parfait sur une gratte moche, ou une gratte hyper belle avec un son de merde?