Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flying V assis

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 227 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Flying V assis
Hello les gens,
voilà je compte bien me payer cet été la gratte de mes rêve : the Flying V. Seul problème je suis encore un SGF (Sans Groupe Fixe) donc je ne joues pas fréquemment debout et puis même pour jouer avec dans ma chambre je ne vais pas rester 4h debout. Je voulais donc savoir si c'est simple de jouer assis avec une Gibson Flying V.


Benjamin
2

Citation : Je voulais donc savoir si c'est simple de jouer assis avec une Gibson Flying V.

Je reformule ta question => "Je voulais donc savoir si au bout d'un certain temps de galère on pouvais finalement espérer trouver une position assise avec la flying V" . . . . :?!: . . . . :mdr:





de la à demander si c'est simple :??: lol
3
Le vendeur de guitar legend m'a dit un jour qu'on pouvait acheter une cale amovible pour le jeu assis. Autrement à peu près injouable.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4

Hors sujet : Je suis en train de me faire faire une Flying par un pote, et je me suis psychologiquement préparé à ne pas en jouer assis :diable:

Mais si cette guitare te fais rêver (je te comprends ;) ) tu te rendra vite compte que de ne pas pouvoir jouer assis n'est pas si grave que ca! Une flying V, ca se joue debout! et tu prendra d'autant plus de plaisir à jouer debout une gratte qui te fais rêver, que jouer assis une gratte plus pratique mais finalement quelquonque... :bravo:

C'est ça qui fait son charme :demon:
5
Bas tu met un des "V" du corps entre tes jambes et voila mais tu peu prendre une chaise haute type siege de bar ya pas d'autre solutions ou alors tu sert ta sangle a fond mais la t'as l'air d'un clown ...
My lifestyle determines my deathstyle