Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Esp Shinigami nouveau modèle

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 646 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Esp Shinigami nouveau modèle
https://bp2.blogger.com/_I2Vgp-Gddxs/R6XQ4cZ-yKI/AAAAAAAACBE/Fcpsth0c6Z0/s1600-h/shinigami_48.jpg

G trouvé sur internet cette ESP Shinigami :oo: :8O: c un nouveau modèle aparment
pour fois qu'une guitare comme sa na pa de EMG :clin: c un Seymour Ducan si vous savez quelques truc sur cette guitare (le prix,le créateur,.....) A+
" La musique peut rendre les hommes libre" bob marley
2
C'est du Custom Shop, pour l'image. En tout cas, perso, j'aime bien :bravo: Si vous avez $20.000, elle est pour vous.

En plus grand : https://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/ctmgallery/images/shinigami_view.jpg
3
Nn quand tu dis 20 000$ tu déconne?? :lol: :o: parceque c énorme et si c vrai quescequ'elle a de speciale?? :???: :???:
" La musique peut rendre les hommes libre" bob marley
4

Citation : quescequ'elle a de speciale??


T'es sûr que t'as regardé les images ? :8O:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Bin tu as vu la forme? les détails? c'est de la sculpture, d'où le prix.

certains modèles Jackson et ESP du NAMM dépassent tous les ans les 15000 dollars. Moi ça m'étonne pas.
6

Citation : si c vrai quescequ'elle a de speciale??


Je rigole pas, c'est vrai, et ça doit être un modèle unique, ou au pire très limité.
7
Oué ok pour moi elle est magnifique j'adore le metal :aime: et tous se qui va avec lol :aime: :aime: mais ce que je voulais dire c'est quesqu'elle a de speciale comme équipement pour ètre a ce prix c énorme :!: :!: :!: :!: :oo:
" La musique peut rendre les hommes libre" bob marley
8
Voir mon post précédent... :|
9

Citation : speciale comme équipement


Ben la finition :??:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10

Citation : mais ce que je voulais dire c'est quesqu'elle a de speciale comme équipement pour ètre a ce prix c énorme



bis repetita:

Citation : Bin tu as vu la forme? les détails? c'est de la sculpture,



:noidea: