Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson RR3 sur Ebay

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jackson RR3 sur Ebay
Salut

Une question me trotte dans la tête depuis un petit moment et j'me suis dis qu'ici ce serait le bon endroit pour demander. J'ai essayé de chercher un peu pour voir ce que je voulais sur le forum mais vu la quantité de threads sur ebay j'ai vite laissé tomber

Donc déjà je suis un débutant et j'ai déjà une guitare (GRX40 ^^' ) c'est pas top top mais bon c'est pour débuter quoi. Depuis un ptit moment j'envisage de me prendre une nouvelle guitare, étant fan de métal j'me suis tourné vers Jackson et la RR3 me plait assez ^^

Donc déjà, arrêtez moi si je fais une erreur dans le choix de la guitare. J'suis toujours au stade de débutant et j'veux pas dépenser des masses dans ma guitare (Dans cette gamme de prix quoi, environ 500 - 600 max).

Le but principal du topic, c'est pour vous demander si sur ebay on peut commander des guitares neuves qui sont vendues apparemment par des boutiques.

Genre ces 3 là:

https://cgi.ebay.fr/Jackson-RR3-Rhoads-Black-BIN-Free-HSC_W0QQitemZ140214629919QQihZ004QQcategoryZ33044QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122#ebayphotohosting

https://cgi.ebay.fr/NEW-Jackson-Randy-Rhoads-RR3-PRO-series-Guitar-Japan_W0QQitemZ290213450137QQihZ019QQcategoryZ33044QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122#ebayphotohosting

https://cgi.ebay.fr/NEW-JACKSON-RR3-rr-3-Rhoads-Electric-Guitar-BLACK_W0QQitemZ310030808874QQihZ021QQcategoryZ33044QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

A première vue elles sont toutes neuves, les vendeurs ont plus de 99% d'avis positifs et on peut utiliser paypal. Le truc louche c'est le prix

Je crois que la RR3 vaut 700€ neuve, sur thomann elle est a 545 et là ça descend jusqu'à 415