Guitare Explorer
- 34 réponses
- 10 participants
- 2 083 vues
- 10 followers
- 1
- 2
bencrash93

L'Explorer ( en général ) est elle une guitare de rythme , uniquement de rythme ? Merci a tous
Lonewolf

metallica93

marckblorse

Citation : Vous savez a ma premiere reponse j'ai dit que pour moi l'explo st uniquement de rythme car elle ne me semble pas specialement faite pour et ensuite j'explique que ce que je veux dire c'est que y a des guitares qu'on aime mieux utiliser pou les solos et d'autre qu'on utilise comme ca en chanson par exempe ( un peu comme hetfield )e j'ai bien dit qu'on pouvait faire des solos avec ( par apres) mais que quitte a choisir j'en prendrai une autre mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir dit que il y a des guitares UNIQUEMENT pour le rythme et UNIQUEMENT pour le solo
a part a ma 1ere reponse ,que j'ai mieux expliquer se que je voulais dire,quelqun peut me dire ou j'ai dit : guitares uniquement pour solos et guitare uniquement pour rythmique?
bencrash93

Voila pour faire des solos vs preferez prendre une Explorer ou une Flying V ?
kikill

boogie trasher

kikill

comme quoi..
Doc Plus

Hors sujet : Citation : y a qu'à voir jim root ou john 5 avec leur telecaster pour comprendre....
Ils ont une guitare de forme telecaster mais on est loin d'une "vraie" telecaster.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
boogie trasher

marckblorse

- 1
- 2
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options