Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
metallica93
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 04/11/2008 à 16:59:52
ca depnd comment tu le prend
0
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 09/11/2008 à 17:33:52
Citation : Vous savez a ma premiere reponse j'ai dit que pour moi l'explo st uniquement de rythme car elle ne me semble pas specialement faite pour et ensuite j'explique que ce que je veux dire c'est que y a des guitares qu'on aime mieux utiliser pou les solos et d'autre qu'on utilise comme ca en chanson par exempe ( un peu comme hetfield )e j'ai bien dit qu'on pouvait faire des solos avec ( par apres) mais que quitte a choisir j'en prendrai une autre mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir dit que il y a des guitares UNIQUEMENT pour le rythme et UNIQUEMENT pour le solo
a part a ma 1ere reponse ,que j'ai mieux expliquer se que je voulais dire,quelqun peut me dire ou j'ai dit : guitares uniquement pour solos et guitare uniquement pour rythmique?
0
bencrash93
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 09/11/2008 à 18:31:52
J ai plus ou moins compris ce qu a dit Metallica93
Voila pour faire des solos vs preferez prendre une Explorer ou une Flying V ?
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30Posté le 10/11/2008 à 00:16:22
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
boogie trasher
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
31Posté le 05/12/2008 à 15:30:15
L'explorer et les guitares de ce type en général sont trés bonnes pour les solos car leur forme favorise le sustain et de toute façon le plus important c pas la guitare c le guitariste y a qu'à voir jim root ou john 5 avec leur telecaster pour comprendre....
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32Posté le 05/12/2008 à 17:41:50
Ou slash (pour les solos) ou buckethead (pour la technique) avec leurs les paul...
comme quoi..
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Doc Plus
36507
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
33Posté le 05/12/2008 à 19:36:59
Hors sujet :
Citation : y a qu'à voir jim root ou john 5 avec leur telecaster pour comprendre....
Ils ont une guitare de forme telecaster mais on est loin d'une "vraie" telecaster.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
boogie trasher
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
34Posté le 05/12/2008 à 20:42:29
Ouais bon c vrai que leurs telecasters sont spéciales mais quand même faut voir ce qu'il font avec..
0
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 05/12/2008 à 21:28:09
Si tu reconnais qu'elle est spéciale, on ne voit plus où est le mérite à la faire sonner différemment d'une télécaster habituelle - puisque précisément il ne s'agit pas en réalité d'une télécaster. Tu saisis?