Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selecteur micro

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 618 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Selecteur micro
Je viens de recevoir une petite Gibson Flying V reissue 67'...
elle est superbe mais voilà j'ai un petit soucis..

elle est toute neuve et le selecteur marche pas au top:
en micro bridge pas de soucis, mais quand je passe en manche, j'ai parfois de grosses pertes de gain (en clean j'ai quasiment plus de son, et satu j'ai un petit clean crade)

j'ai eu le même soucis avec ma Tokai Les Paul like.
donc soit le problème vient du selecteur (et dans ce cas soit ces selecteurs sont merdiques soit il y a uen malediction sur moi)
soit il vient d'ailleurs mais alors là... mystère!

si vous aussi vous avez eu des problèmes ou si vous savez comment les résoudre ou si vous pensez que ces selecteurs type gibson sont de la merde merci de poster vos remarques!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
Ben je dirais que ca vient soit d'une soudure mal faite, soit du selecteur qui est foireux...

Apres je suis pas expert, donc essaye d'avoir quand meme d'autres avis :ange:

En tout cas bon courage et bonne gratte ! :boire:
3
Ben ouvre la plaque et regarde si le contacteur à un problème... un switch micro Gibson, c'est pas très compliqué, tu te rendra vite compte si le problème vient de là...

La hauteur des micros est correcte?

Bonne chance
4
Wep la hauteur micro est correcte et le problème est pas constant.. parfois le micros manche marche très bien.

j'ai eu ce même problème sur ma Tokai et toutes les soudures étaient nickelles.

je trouve ça un peu abusé de la part de Gibson...
(après qu'on me dise pas que c'est bien au dessus des MIJ)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Petit truc tout con, les sélecteurs switchcraft ça tourne et du coup ça fait plus contact, ça m'était arrivé sur la LP, et ça m'arrive régulièrement avec l'explorer quand je me baisse je fais tourner le sélecteur et plus de son ...

C'est rageant, mais quand on a compris le truc on s'en dépatouille vite


Citation : je trouve ça un peu abusé de la part de Gibson...
(après qu'on me dise pas que c'est bien au dessus des MIJ)



Et ça le fait sur toute les grattes équipées de ce genre de mécanisme, que ça soit Gibson, des MIJ ou d'autre encore plus haut de gamme

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Un ptit up
je suis scandalisé!!!
hier j'ai amené ma belle pour un petit boeuf et j'ai eu que des problèmes...
sans même toucher au selecteur, le son se coupait par intermittence!
j'ai fini par la ranger dans son flight pour m'emparer d'une Epi 335 Elitist d'un pote (super guitare!!! je suis tombé amoureux!)
mais voilà je trouve ça scandaleux de la part de Gibson, même avec ma Cort j'ai jamais eu ce genre de problèmes!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi