Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2008 à 23:13:26Pour un budget de 700 euros (grosso modo.) quelle gibson explorer choisir ?
Bah.. tout est dans le titre !!!!!
J'ai entendu parler des Faded... sinon explorer 76....
Quelles sont les vraies differences entre ces series (faded:entrée de gamme ??)
et y a t il des series a eviter ???
merci a tous !!!
Yanooo
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/11/2008 à 13:48:23
Allez les gens....
UP !!!!!
0
dr oblik
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/11/2008 à 14:34:42
Je suis aussi intéressé par l'explo, d'après ce que j'ai vu dans les forums, sites gibson... (d'ailleurs beaucoup de sujets parlent de ces questions sur AF), seul le vernis change entre la faded et la 76.
Mémes bois, mèmes micros, méme dimensions, mais vernis légé mate pour la faded et vernis nitro habituel sur la 76.
Donc j'avoue que la faded me séduit de part sa gueule et son prix.
0
Yanooo
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/11/2008 à 20:12:57
Tiens !! on se retrouve sur les memes posts !!!!
La faded explorer est donc une bonne gratte.. Bon a savoir, TRES BON meme !!
As tu une idée d'ou on peut trouver ces series ? sur Thomann je crois n'avoir vu que les 76, moi je penche qd meme fortement pr la faded version bois non 'rougi' type SG, le modele WORN BROWN:
mais ne semble etre dispo qu'en worn cherry, que je trouve perso beaucoup moins belle.... Si qqn la trouve en WB je suis preneur !!!!
0
dr oblik
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/11/2008 à 19:25:00
Worn brown, carrément elle est superbe, le soucis c'est que se sont des series limités.
Ils ont fait des les paul studio faded avec les mèmes couleurs et c'est aujourd'hui très dur d'en trouver...
Je dois encore attendre un peu, j'espère qu'ils en feront toujours...