Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare de marque inconnue, quelqu'un connait ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare de marque inconnue, quelqu'un connait ?

Salut !

Bon le sujet en dit déjà pas mal :)

Donc j'ai récupéré une guitare, de type flying V mais ça c'set pas le plus important. Le logo sur la tête ne me dit absolument rien ! Donc je me demandais à tout hasard si quelqu'un par ici pourrait en avoir déjà croisé, on sait jamais :clin:

http://www.raesgraph.fr/tete.jpg

(Manche traversant et micros actifs)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 15:53:39 ]

2
oO
Ha ben l'image s'est barré... Je la remet
image.php
En tout cas sujet résolu : en l’emmenant se faire changer les micros, le luthier a tout de suite reconnu le logo Kay et a même pu me dire qu'elle devait dater du milieu des années 80. Merci à Guitar Tech à Valenciennes donc :)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

3
Bonjour,

On me corrigera si je me trompe, mais ce type d'instrument a semblerait il été fabriqué dans l'usine de Matsumoku (Japon) dans les années 80.
J'ai deux instruments qui sont sortis de cette usine, manche traversant, sillet et cache truss-rod en laiton.

J'espère t'avoir un peu fait avancer :)
4
Non celle ci sort des usines coréennes de Cort, mais il j'ai lu qu'en effet beaucoup de guitare de la marque était fabriqué au japon. Les modèles d'entrées de gammes étaient eux fabriqué en corée à partir des années 80 (je ne trouve plus mes sources...)
Celle ci doit rentrer dans les coupes budgétaires de l'époque ;)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

5

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

6
Citation :
'instrument a semblerait il été fabriqué dans l'usine de Matsumoku (Japon) dans les années 80.

Aaaah, Matsumoku ^^ d'où sort mon Aria Pro II CS chérie :aime:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal