Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Flying V ? choisir et quelle difference avec une lespaul ? SG

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 142 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle Flying V ? choisir et quelle difference avec une lespaul ? SG

Bonjour,

J'ai décidé de m'acheter une Flying V, pour la forme et aussi en complément de mes deux SQUIER

Je joue de la gratte depuis 25 ans, et j'ai eu pleins de modèles, pour finir finalement avec une strat et télé squier que j'ai uppgradées, j'obtiens un son qui me convient car je joue sur un ampli à lampes delta blues HP de 15 pouces.

Je trouve les SQUIER tout à fait jouables et bien finie, donc ce que je cherche n'est pas une marque pour la marque mais un instrument correct.

J'ai eu une lespaul standard épiphone dont je regrette encore la vente tellement elle était bonne, je la ^réferais à ma roxane lag,,, question de gout.

Donc j'ai regardé sur le net et retenu

Epiphone Korina

Gibson faded

Harley benton,,,,,,,, ben oui j'ai acheté une mini strat de cette marque et je suis encore sur le cul de la qualité pour 50 euros,,,,,,

Avez d'autres idées ? à noter que si les micros de l'épihone sont nazes (ce qui m'étonnerai) je sais les changer moi même.

Je veux une Flying car je trouve le son de albert king sympa, et aussi hendrix sur le live à l'ile of W

Merci de me donner votre avis

 

 

2
La Gibby Faded est un assez bon choix, mais comme d'hab a essayer d'abord pour être sur de tomber sur la bonne

Les Dean V79 sont plutôt d'un bon rapport qualité/prix, mais mics a changer (a mettre entre l'epi et la Gibby)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

headbang.gif