Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CORT EXPLORER années 1980

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 206 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CORT EXPLORER années 1980
Bonjour à tous.

Pour la première fois de ma vie, j'écris sur un forum!
Je suis à la recherche d'informations sur ma guitare, sa valeur, ses micros, son année.

Je peux simplement vous dire que c'est une CORT explorer qu'on dirait taillée dans un vaisselier en formica de ma grand mère, les mécaniques sont couleurs cuivre et les plastiques sont crèmes et que le son est "méchant". Ah oui, elle pèse une tonne!
J'attends vos INFOS!

comment ajouter une image?

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 23:06:55 ]

2
3
il suffit de rajouter les balises [ img] et [/img] avant et apres le lien de l'image ^^ (sans les espaces]

Aucune idée sur ta question, mais une chose est sûre, elle a de la gueule !

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 12:25:35 ]

4

ouais, tres sympa comme explo,

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5
Hello, merci pour vos post.
Du coup, j'ai refait une photo au soleil ou on distingue mieux la qualité du bois et l'aspect du corps de la guitare.
http://img16.imageshack.us/img16/4421/cortexplorer19801.jpg
6
up
7
Je kiffe !

Comme je pense que ça vaut rien ,je suis prêt à t'en débarrasser...:ange:



Comment ça, non !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

8
up
9
pour la valeur, il y en a eut une vendu pour 225$ sur ebay us en début d'année, assez loin de 900€ donc.
Le modéle effector semble avoir plus la côte.
10

j'ai vu un modèle effector blanc, manche collé sur une broc cet été, look sympa, mais ça fait quand même assez cheap une fois en main.

Le gars en voulait une centaine d'euro...mais bon, j'ai déja une explo et franchement y'avait un monde entre cette effector et ma gibs.

 

c'était ce modèle là:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.