Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firebird, quoi comme micro?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 784 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Firebird, quoi comme micro?
Les micros d'une firebird epiphone c'est des doubles? ils sont au meme format qu'un double classique, histoire que j'ai pas a defoncer la caisse.
2
Up?
3
Sur le modèle Firebird V11 63 ce sont 3 mini-humbucker,
4
Mille sexcuse,
pour la question du format, ce n'est pas le même format que les Humbucker standards
5
C'est pas le meme format? arf bah je va deja voir comment sonnent les micros d'origines, mais si je veux les changer c'est quoi l'alternative? :??:
6
Le truc c'est que je sais meme pas quel est le modele que je vais avoir, j'ai des photos :




:mdr: :lol:
7
Ce sont en effet des mini humbuckers, Gibson fait une réédition de ces micros, mais sela n'a pas grans chose à voir avec les originaux qui etaient assez exeptionnels, moins de volume que les standards mais possédant un grain ahurissant ( je peux en parler j'en ai une!).
Seymour duncan en fait aussi, sinon tu peux en faire faire sur mesure chez MC2 à Bordeauxn tu demande Jean François, il fait des micro à l'unité quelque soit la taille la forma et le son pour beaucoup de luthiers et d'artistes, c'est qualité et son garanti (05 56 91 93 37).
Bon courage
8
Ok je vais voir ca, merci a toi! :bravo: