Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Explorer 76 : Petit doute.

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Explorer 76 : Petit doute.
Truc tout con.

Le manche est de profil "rounded", ok ! Mais "rounded" comment ???
Facon LP standard ou façon LP studio ??


(évidement y'a pas une X-plo sur Toulouse pour vérifier par moi même GRRRRRR !!! :furieux: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
J'ai essayé une Gibson Explorer en magasin il y a qq temps, il me semble que c'était une Std ! Pas une ghotic ou une reissue etc..
Bref le profil du manche bien sympa !! Et je suis habitué aux Slim Taper 1960 de ma Lp Junior ;)
Sur le coup j'ai meme cru que c'était le meme profil de manche... Donc a mon avis c'est un Rounded gentillet pas un séquoia quoi :mrg:
Mais bon les références et les caratéritiques changent...

Et donc mon Lony on penche pour une Explorer
3
Yep, j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé de Kelly US d'occase dans mes prix, donc je pense que ca sera l'explo (qui de plus est livrée en Fly, bon gros point ca).

Je me laisse encore deux/trois jours de réflexion :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Gibson Powââââââ
donc tu oublies le Floyd ? (Y a la Whammy Digitech sinon ;) )
5
La Whammy pour claquer des trémolos a la obituary, z'ètes fou les mecs (Guano m'a fait la même reflexion), j'vais finir avec des distention monumentales des ligaments :ptdr:

Bah, j'lai ferai aux doigts mes trémolos en attendant d'avoir un peu plus de 1500 € a claquer dans une Jackson US (et j'en profiterai pour revendre ma PS4 à ce moment puisqu'elle tiendra plus la comparaison avec aucune de mes autres grattes)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Hors sujet : Oki ;)

Et puis la Kelly Custom, je m'en chargerais :mrg:

7
:non:

Explo 7 cordes on a dit
Pis une tite télécaster en frène avec chambre de résonnance, manche érable collé et touche ébène avec un P90 en manche

:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Hors sujet : Ah ok pour l'Explo 7 cordes ! :D:
je croyais que tu voulais une Kelly a manche conducteur :??:

Citation : Pis une tite télécaster en frène avec chambre de résonnance, manche érable collé et touche ébène avec un P90 en manche


:8O:
Klawn sort de ce corps :mrg:

9

Hors sujet : Yep, la Kelly sera une vraie Jackson tant qu'a faire, tu sais ce que c'est ... le commerce équitable ... :roll: ... :ptdr:

La Télé ca fait un moment que je bave sur les Tom Anderson, alors Klawny n'a rien a voir la dedans :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Hors sujet : oki pour la Kelly, on est un vrai Jackson Fan ou ne l'est pas :bravo2:

oki également pour la Tele, car Klawn veut quasiment la même chose : Tele Hollow Bodie avec sans doute des P90 !

Ps : reviens Klawnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :!: