Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre la firebird v et la studio ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différences entre la firebird v et la studio ?
Salut,je pense m'orienter vers une gibson pour ma prochaine gratte mais voila près de chez moi pas moyen d'essayer une firebird ,j'ai déjas une lp epiphone upgrader en dimarzio evolution et paf joe donc je voulais savoir quelle différence y a t'il entre le modèle standart v et le studio je crois que sur la studio les micros sont des mini hum 490r et 498t ?
également pouvez vous pour ceux qui ont essayé faire un petit comparatif avec la sg :idee:
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
2
Déjà différence conssidérable la V a un manche traversant 9 parties, la studio un manche colle une pièce, si tu rajoute la différence de micros, tu as deux grattes qui vont sonner totalement différent, plus medium et agressif pour la V.

Aprés pour en être sur je n'ai jamais essayé qu'une studio, donc je ne m'avancerai pas plus :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Et qu'a tu pensé de la studio que tu a essayé ?
hors sujet:pour les habitants de toulouse èce qu'il y a de quoid faire en salles de concert et groupes ,car je doit y enménager très bientôt et je ne connait que très peut????
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
4
J'ai pas été forcement conquis par la studio, mais j'ai du la jouer 5 min pas guère plus, niveau ergonomie j'ai pas trouvé ça tiptop (une explo s'en sort nettement mieux), niveau son c'est du Gibson


Hors sujet : Aprés pour ce qui est des salles, y'en a, des groupes y'en a.
Maintenant si tu fait de l'emo glam goth c'est pas gagné, si tu fait du Ska ou du hardcore, toutes les portes te sont ouvertes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not